• 15/12/2010 (9)

    15/12/2010 (9)

    -         Aller, Mark, ne me dis pas que tu n’as jamais pu approcher ton idole ! M’intéressai-je.

    -         Bon j’avoue que j’ai pu rencontrer Megan Fox …

    -         Quoi ?! Le coupai-je. T’es sérieux ? C’était fantasme quand j’étais au collège. Quoique, ça l’est toujours … Raven me jeta un regard noir. Quoi ? Me défendis-je. Je suis sûr que tu en as un toi aussi !

     

    15/12/2010 (9)

    -         Raven adore l’acteur qui joue dans The Vampire Diaries, le brun là, nous apprit son père.

    -         Ian Somerhalder ? Devina Summer. Il est super ce mec ! Il est à fond dans la protection des animaux et la sauvegarde de la planète. Super sympa en plus !

    -         Tu l’as rencontré ? S’enquit Raven, des étoiles plein les yeux.

    -         Il y a 1 an, pour les Golden Globe.

     

    15/12/2010 (9)

    -         Tu aimerais le rencontrer Raven ? Lui proposa Judith.

    -         Oh oui ! Mon rêve deviendrait réalité !

    -         Et moi, si vous pouvais m’organiser une rencontre avec Megan Fox, ça m’arrangerait … intervins-je.

    -         Je crois que tu vois Megan pour l’anniversaire de Shia Labeouf non ? Lui rappela son mari. Tu pourrais amener Kylian avec toi.

    -         Ça peut se faire. Je demanderai et je te tiens au courant Kylian. A condition que tu viennes avec Raven, sourit-elle.

    -         Euh … Finalement, vous pouvez laisser tomber … Vu le regard de Raven, je n’avais pas le choix ...

     

    15/12/2010 (9)

    -         Sinon, que faites-vous pour Noël ? Demanda Judith à son ami.

    -         Rien de spécial, on ne sera que tous les deux.

    -         Vous ne voulez pas le passer avec nous ? Lui proposa-t-elle immédiatement. Nous ne sommes que tous les 4 pour les fêtes de famille. Tu es d’accord Harry ?

    -         Oui bien sûr ! Et vous Eliott et Raven ?

    -         Tu aimerais passer Noël ici, lui demanda-t-il.

    -         Oh oui ! Ça nous changera des dîners en tête à tête !

    -         C’est d’accord alors, accepta-t-il. »

     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

     

    FIN DE LA MAJ 20 !! 

     

    Alors, nous avons revu Christina qui n'a pas l'air de vouloir l'aide de ses amis. Emma comme d'habitude a fait son énervée et résultat, elle va sûrement avoir des emmerdes ! A moins que ...

    Jason se met aux arts martiaux. Mais que cherche-t-il donc à faire ?

    Morgan va bientôt présenter Jesse à sa famille. Va-t-elle pouvoir vivre chez lui ?

    Daniela se joue les entremetteuses avec Alicia et Alexy.

    Et pendant ce temps, Kylian et Beth prépare leurs vacances à Cancun ! Dont vous apercevrez une partie dans la prochaine MAJ !

     

     Bisous à tous, et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez ! 

     

    Isiis.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 22:27

    Oula rapprochement de familles.. Ça cache quelque chose..

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 19:45

    Comment ça ? ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :