• 16/05/2011 (2)

    16/05/2011 (2)

    -        Euh oui … Désolé, je ne voulais pas vous déranger, dit-il en entrant dans la pièce. Je lui lançai un sourire rassurant.

    -        Tu es là pour parler à la demoiselle ?

     

    16/05/2011 (2)

    -        Je voulais te présenter mes excuses et avoir des nouvelles de Camille.

    -        Oh merci, c’est très gentil, lui dit-elle reconnaissante. Eh bien, pour le moment, elle se repose chez elle. Je vais la voir après les cours, je lui dirai que tu es passé me voir. »

    La sonnerie retentit soudain.

    « Je dois y aller, il est fortement probable que le prof d’SVT nous mettre un contrôle surprise. A plus tard les gars ! Et sur ces dernières paroles, elle fila comme le vent.

     

    16/05/2011 (2)

    -        Alexy allait partir à son tour quand je l’interpelai : Tu sais, je ne suis pas intéressé par Alicia. Elle est mon amie et ma cavalière pour le bal de promo, rien de plus.

    -        Pourquoi me dis-tu ça ?

    -        Allons, tout le monde a remarqué la façon dont tu te comportais avec elle. Excepté Alicia bien évidemment. Si tu veux, tu peux me remplacer comme roi du bal et concourir avec elle.

     

    16/05/2011 (2)

    -        Non, non, surtout pas ! Vous formez un très beau couple et elle aura plus de chance de gagner avec toi qu’avec moi.

    -        Tu es sûr ?

    -        Oui oui ne t’en fais pas. Gagnez ce concours pour que le sourire suffisant d’Amber disparaisse de son visage. Il est grand temps de la remettre à sa place une bonne fois pour toute. Et je compte sur vous deux pour ça.

    -        Très bien, j’en prends note. Bon, on ferait mieux d’aller en cours nous aussi, dis-je en le prenant par l’épaule. Si le délégué lui-même est en retard ça ne va pas le faire ! »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :