• 16/09/2010 (2)

    16/09/2010 (2)

     

    Bien entendu, c’est encore avec dix minutes de retard que l’on arriva à l’amphi. Tout le monde nous regarda débarqués essoufflés de la course qu’on venait de se taper.

    « Bien ! Puisque tout le monde est enfin là, je vais vous expliquer pour quelle raison je vous ai convoqué aujourd’hui, déclare le prof. »

     

    16/09/2010 (2)

     

    A ses côtés, se trouvait Beth, la cheerleader et deux de ses coéquipières, je me demande bien ce qu’elles font là …

    « Ces jeunes filles, reprend-t-il alors que l’on s’asseyait, veulent faire parti de notre chorale. Mais comme les auditions se sont déjà passées, c’est à vous que reviendra le choix de les accepter ou pas. Mettez-vous en place les filles, leur dit-il. »

     

    16/09/2010 (2)

     

    Elles montèrent sur scène suivies de trois filles faisant déjà parti de la chorale. Non loin de là, j’entendais Quinn grommeler à Rupert, mais je ne parviens pas à entendre ce qu’elle disait. Le prof, lui, se dirigea vers une chaîne hi-fi pour l’allumer avant de finalement s’installer au piano.

     

     Edit 22/01 : Désolé pour la qualité, mais avec Movie Maker, on ne peut pas recadrer les videos. Mais ne vous en faites pas, pour la prochaine fois, ça sera bon !! XD

     

    16/09/2010 (2)

     C’est par des hourras où l’on sautait en l’air qu’on les accueillît. Elles avaient mis le feu et méritaient amplement de venir dans la chorale. De plus, c’était des jolies filles … Ce qui, après tout, est très important …


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LOLAA-x
    Mardi 3 Janvier 2012 à 00:06
    Groupe coréen hein ?! lequel ?! je suis fan de Kpop *o* Mdr Je te mentirais si je ne te disait pas que je connais toute les musique par coeur et oui telle la grosse FAN que je suis Mdr Ils vont jouer quels musiques XD " j'en bave deja " Lol Du SHINee , Big Bang , Beast , Super Junior , MBLAQ , FT Island , CN Blue , DBSK/TVXQ ou d'autres groupes de rookies ^^ Bon j'attend pour la suite
    2
    Mardi 3 Janvier 2012 à 14:49

    LOLAA-x : Les groupes coréens se sera pour vendredi (celui de l'histoire hein !) et pour les garçons, tu as déjà trouvé le groupe qu'ils vont chanter (dans ta super longue liste que tu viens de me donner lol). Manque plus que celui des filles qui sera, je pense, facile à deviner ^^. 

    3
    LOLAA-x
    Mardi 3 Janvier 2012 à 15:14
    Pour les filles j'imagine du SNSD ?! Mdr Ou bien du 2NE1 , Miss A , SISTAR , Secret , 4Minute , F(x) etc... Mdr Mais j'ai hate ^^
    4
    blondysims Profil de blondysims
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 20:15

    J'ai enfin rattraper mon retard :p et bon courage pour tz vidéo ;)

    5
    Gaewen Profil de Gaewen
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 21:01

    previen moi quand tu refait des mise a jour ^^ je me langui la suite 

    6
    Enaya08 Profil de Enaya08
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:11

    Comment je suis trop forte !!! Je le savais qu c'était Beth qui chantait avec Taylor sur les images du résumé !! :D Je suis une pro ! En tout cas jolie chanson ! :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :