• 17/06/2011 (14)

    17/06/2011 (14)

    -         Arrête ! Lui ordonnai-je, ma voix commençant à trembler.

    -         Alors tu as choisi de faire la sourde oreille et tu l’as laissé se faire violer ! Hurla-t-il alertant les quelques personnes autour de nous mais la musique était si forte que peu de gens nous avaient entendus.

    -         J’étais bourré ! Je ne ... Je ne comprenais pas ce qui se passait !

     

    17/06/2011 (14)

    -         Menteur ! Rugit-il. Le lendemain, le proviseur vous a convoqué tous les deux. Une chance pour lui que Jason ne se souvienne de rien. Et tu lui as fait croire que toi aussi tu avais tout oublié de la soirée. Mais il vous a quand même viré du lycée pour motif d’avoir organisé ces petites soirées interdites. En réalité, il était terrifié à l’idée que vous vous rappeliez de cette nuit où il avait violé ma cousine et que vous le balanciez aux flics.

    -         Ta cousine ?

    -         Et tout le long de la journée, votre dernier jour dans ce lycée, tu as agis comme si elle n’existait pas. Elle s’est sentie trahie, humiliée par celui qu’elle aimait et elle s’est tout simplement donné la mort une semaine plus tard ne supportant plus de revivre cet enfer dans sa tête en croisant à chaque fois cet enculé. Mais avant, elle nous a tout raconté, à Elena et moi, ses cousins les plus proches. Savais-tu qu’elle s’était suicidée ? Non, bien sûr que non, puisque vous avez décidé de couper complètement les ponts avec vos anciens amis.

     

    17/06/2011 (14)

    -         Je ... Je suis désolé, ne su-je pas quoi dire d’autre.

    -         Désolé, murmura-t-il d’un ton mauvais. Désolé ?! Jason et toi avez provoqué sa mort ! Tempêta Antonio. Si le blond n’avait pas mis ses mains sur elle, tu ne l’aurais jamais largué, elle n’aurait jamais été violée et elle ne se serait jamais suicidée ! Nous avons donc décidé de se venger avec Elena ... Nous voulions que vous souffriez comme elle a souffert avant de mettre fin à ses jours. Je devais m’occuper de Jason et lui enlever la seule fille qu’il ait jamais vraiment aimé et Elena s’occupait de toi en te faisant passer pour le connard de service afin que tu réalises que tu as perdu la seule qui comptait vraiment pour toi. 

     

    17/06/2011 (14)

    -         Espèce d’enculé ! Exultai-je. Ce n’était pas de ma faute si Alizée était fragile mentalement et se tapait d’autres mecs ! Je reconnais avoir été la pire des ordures en la laissant aux mains de ce salopard mais vous n’aviez pas à les mêler à ça ! C’était juste entre vous et moi ! Alors vas-y ! Cogne-moi ! Je vois bien que ça te démange depuis tout à l’heure, et je le mérite ! »

     

    17/06/2011 (14)

    Et sans attendre une seconde de plus, Antonio me décocha une droite en plein visage. Sous le choc, je m’effondrai parterre aux pieds de Jason et Raven qui avaient sûrement entendu toute la discussion à voir leur expression sur leur visage. « Tu n’es vraiment qu’une pauvre merde et un lâche, siffla Antonio avant de quitter la salle bondée. »

    Un cercle s’était formé autour de nous. Jason m’aida à me relever. Je n’osai regarder personne en face surtout pas Raven.

     

    17/06/2011 (14)

    « Merci.

    -         J’étais venu te dire que c’était bientôt à ton tour de chanter, marmonna-t-il en détournant les yeux.

    -         Très bien j’y vais.

    -         Demande aux filles de te mettre un peu de fond de teint là où ...

    -         Ouais, ouais, grommelai-jeAllez Kylian ressaisi-toi. »  

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :