• 17

    17

    Trois heures plus tard, Kayden se jeta sur son lit épuisé. Ils avaient mis deux heures avant de trouver la maison de Steeve. Elyon n’avait pas été d’une aide très efficace, il s’était donc employé au réveil brutal du garçon grâce à la bonne vieille méthode du seau d’eau froide. Après avoir endurer ses cris pendant un bon quart d’heure, ils avaient pu l’accompagner chez lui, Elyon suivant mais ne marchant pas très droit. C’est pour cette raison qu’elle faillit se casser la gueule il ne sait combien de fois. Après l’avoir jeter sur son lit, il put enfin aller dans le sien.

     

    17

    Il la sentit bouger. Il tourna la tête et vit qu’elle se repositionnait correctement sur son lit en laissant échapper un gémissement de bien-être.

     

    17

    Il se leva et s’agenouilla en face d’elle. Il n’avait vraiment pas de chance. Pourquoi avait-il fallu qu’il naisse le même jour qu’elle ? Maintenant, il était obligé de se la coller 24h/24. Il aurait préféré être avec ses amis qui lui manquaient énormément. Il pensait à eux tous les jours et il se demandait ce qu’ils pouvaient bien faire en ce moment.

     

    17

    Il observa la princesse. Ses yeux étaient verts comme ceux de son père, désormais une simple statue de pierre… Elle ressemblait également beaucoup à sa défunte mère. Il resta un moment ainsi à la dévisager. Il ne savait pas pourquoi, mais il n’arrivait pas à s’endormir. Pourtant il le fallait, sinon demain il sera crevé. Kayden se recoucha donc, espérant que Morphée daigne bien le prendre dans ses bras.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :