• 18/09/2010 (10)

    18/09/2010 (10)

    Je crois que c’était le moment le plus long de toute ma vie. Je voyais encore Jason lever les yeux au ciel avant de se mettre à courir pour essayer de récupérer mon lancé.


    18/09/2010 (10)

    Et il réussit … Quand il l’eu dans les mains, les filles se mirent à hurler, lui donnant l’énergie de courir aussi vite qu’il put vers la zone d’en-but. Personne dans l’équipe adverse n’arrivait à l’intercepter, nous permettant de filer vers la victoire …

     

    18/09/2010 (10)

    Le coach siffla signifiant la fin du match. On a gagné ! Bryce s’approcha de moi.

    « Tu as été le meilleur aujourd’hui Kylian. Bonne chance pour cette saison. Il s’éloigna et les autres vinrent me féliciter.

     

    18/09/2010 (10)

    -         - Je rêve ! Ce naze ! Et Bryce alors ? se mit en colère Adam.

    -    - Bryce reste un bon joueur. Je lui trouverai une place … Mais que ça te plaise ou non, Kylian est ton partenaire maintenant, et je compte sur toi pour t’impliquer dans sa formation.

    -     - Ca oui, je vais le former … lâche-t-il en se dirigeant vers les vestiaires, furieux.

     

    18/09/2010 (10)

    -          - Bien joué, vieux ! Quarterback remplaçant, youhou ! me félicita Jason. Moi et Kurt on est receveur écarté remplaçant ! Il faut fêter ça dignement ! Allons à la fête de Chris ! »



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :