• 18/09/2010 (11)

    18/09/2010 (11)

    Le soir … Je suis allé à la fête de Chris comme convenu…

    « C’est cool de vous avoir dans l’équipe les gars, dit Cody un joueur de l’équipe.

    -          - Félicitation ! s’exclame un autre.


    18/09/2010 (11)

    -          - Super. Vous êtes là, vous deux, rage Adam. Qui vous a invité ?


    18/09/2010 (11)

    -          - C’est moi, s’incruste dans la conversation Chris. Comme tu peux le deviner, c’est chez moi ici et tu comprendras que c’est ma fête.

    -          - C’est vrai qu’il est habitué à prendre ce qui appartient aux autres, nargue Adam en désignant Jason d’un signe de la tête.


    18/09/2010 (11)

    -          - Tu parles de Beth, là ? Demande mon ami.

    -          - Je sais comment fonctionne ce genre de filles … Tu finiras par te faire plaquer, comme moi.

    -          - On verra …

    -          - Bon je me tire. A plus. Dit Adam tout en quittant la pièce.

    -          - Umh ! tousse Chris. Bon, si on jouait au billard ? »

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :