• 19/09/2010 (11)

    19/09/2010 (11)

    19/09/2010 (11)

    Durant tout le trajet, on ne disait mot et ce n’est qu’une fois arrivé devant chez elle, qu’elle me parla enfin : « Merci pour cette soirée ! Même si elle n’a pas très bien fini, j’ai bien aimé !

    -          - Qu’est ce qu’il t’a dit l’autre con quand j’étais au bar ?

    -          - Rien d’important, laisse tomber …

    -          - C’était rien le fait qu’il te prenne le bras de cette manière ? m’emportai-je.


    19/09/2010 (11)

    -          - Mais oui, c’était rien je t’assure, sourit-elle voulant me rassurer ou me calmer surtout.

    -          - Je te jure que si je recroise ce mec dans la rue, je le démonte, râlais-je tout en regardant en face de moi. » 


    19/09/2010 (11)

    Sans m’y attendre, Beth me fit un bisou sur la joue : Je dois y aller, je vois ma mère à la fenêtre.

    -          - Euh … Ouais … Ok. 

     

    19/09/2010 (11)

    Je tournai la tête vers elle et la regarda attentivement. Elle était si belle, même la nuit. Ses yeux verts brillaient, reflétant la lumière des lampadaires. Elle n’avait jamais été aussi désirable que ce soir. Je regardai ses lèvres, faites pour êtres embrassées … N’y tenant plus, je m’approchai lentement tout en fermant les yeux …

    Je sentais son souffle chaud non loin de mes lèvres … J’y étais presque … Juste quelques centimètres me séparer de ces lèvres tant convoitées.

    -          - BETH ! l’appela une femme.

     

    19/09/2010 (11)

    -          - Désolé, souffle-t-elle avant de sortir de la voiture et de claquer la porte.

    Je la regardai partir. Elle allait entrer dans sa maison quand elle se retourna pour me jeter un regard. Je lui souris avant de redémarrer la voiture pour aller faire un gros dodo !

      

    ____________________________________________________________________________________________________

     

     

    FIN DE LA MAJ 7 !! 

     

    Deux petites soirées toutes mignonnes pour nos ptits gars 

    Kylian, au restaurant avec Raven, qui a tout fait pour ne pas dépasser ses 50$ et Jason qui s'est fait d'abord un ciné, en compagnie de Beth, avant de finir la soirée en boîte de nuit avec un petit accrochage avec Taylor ! 


    Bisous à tous et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez !

     

    Isiis.

     

    De  Deliia : Il en faut un peu dans sa vie ! Sinon il se sentira plus ! XD

          Enaya08 : Qui te dit que Taylor est son frère ? Il peut y en avoir un autre ! 

         


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Deliia Profil de Deliia
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:40

    Haaaaaaaaaaaaaaaan mon pauvre Taylor, il se prend  des vents par toutes les filles ! :/

    2
    Enaya08 Profil de Enaya08
    Vendredi 11 Mai 2012 à 19:57

    Il faut qu'il se calme mon Jason ! Mais bon... En tout cas nous savons déjà que Taylor et Beth sont frères et soeur, d'où tout ces bizarreries ! ;)

    3
    Gaewen Profil de Gaewen
    Lundi 18 Juin 2012 à 22:15

    je suis du même partit que enaya j'en suis même certaine sa se voit trop



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :