• 19/09/2010 (7)

    19/09/2010 (7)

    Je me dirigeai donc vers le bar afin de la saluer : Morgan !

    -          - Oh ! Mon deuxième blond préféré ! Comment vas -tu ? me demande-t-elle tout en m’enlaçant.

    -          - Beh écoute, moi ça roule et toi ?

     

    19/09/2010 (7)

    -          - Sympa pour moi, boude Emma.

    -          - Excuse, je ne t’avais pas vu !

    -          - Oui, je sais, je suis habituée. Quand je suis avec Morgan, on ne voit qu’elle.

     

    19/09/2010 (7)

    -          Mais qu’est ce que tu racontes toi … soupire sa meilleure amie.

    -          - Quoi de neuf alors ? dis-je à Emma.

    -          - J’attends mon rencart et Morgan a bien voulu m’accompagner.

    -          - Tu ne pouvais pas y aller toute seule ?

    -          - Non, je suis une fille je te signale.

    -          - Et alors ?

     

    19/09/2010 (7)

    -          - Je peux me faire violer à tous les coins de rue, fragile que je suis.

    -          - Fragile ? Rigolai-je. Je n’ai pas oublié le coup de poing que tu m’as mis quand j’ai embrassé ta cousine !

    -          - Elle était mineure !!

    -          - Beh moi aussi !

    -          - Mais …

    -          - Laisse tomber Emma, tu as tord, c’est tout ! l’interrompt Morgan. Bon avec mon frère comment ça se passe dans votre nouveau lycée ?

    -          - Super, on fait tous deux partis de l’équipe de foot et de la chorale. Je m’éclate et lui aussi !

     

    19/09/2010 (7)

    -          - Tu la connais la blonde là-bas ? Elle me regarde comme si elle allait me tuer sur place, remarque Morgan.

    -          - Ah ? Beth ? dis-je sans me retourner.

    -          - C’est comme ça qu’elle s’appelle ? C’est ta petite amie ?

    -          - Non.

    -          - Pas encore, alors … sourit-elle malicieusement.

    -          - Peut-être … souriais-je à mon tour. »

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :