• 22/09/2010 (1)

    Mardi 22 Septembre :

     

    *Morgan*

     

    Enfin la pause ! Je n’en pouvais plus de ce cours de maths ! D’ailleurs pourquoi j’ai un cours de math alors que je suis en licence de  langue ? Hein ? Vous le savez-vous ? Moi non plus et ça me désole … Marre des intégrales et des primitives ! Je ne m’en servirai plus de toute façon ! Alors pourquoi ? Pourquoi endurer ça ??

     

    Alors que je m’apprêtais à tourner pour arriver dans le hall qui me permettrait d’atteindre la cour, j’eu à peine le temps de voir un jeune homme foncer sur moi.

     

    Et bien entendu, PATATRA ! Je me retrouvais par terre, un peu sonnée sous la force de l’impact. Je repris alors tout doucement mes esprits pour voir qui était l’énergumène qui m’avait percuté. 

     

    « Mademoiselle, vous allez bien ? Mademoiselle ! répète-t-il voyant que je ne répondais pas. Excusez-moi, je … J’écoutais de la musique et je ne vous ai pas entendu arriver. Je suis vraiment désolé, je ne vous ai pas fait mal ?

     

    - Non, non c’est bon t’inquiète, le rassurai-je en me relevant. En même temps, je me rendis compte que je l’avais tutoyé alors que lui me vouvoyait. Je suis une dure à cuire ! C’est pas ça qui va me faire un bleu ! 

     

    - Je suis vraiment désolé, vous êtes sûre que je ne vous ai pas fait mal ? Redemande-t-il.

    - Tu peux me tutoyer tu sais. J’ai l’air si vieille que ça ? Plaisantai-je pour le détendre. Le pauvre, il ne savait plus où se mettre …

    - Non, non pas du tout ! Bien au contraire ! … Enfin, vous … Euh, tu … tu … tu fais quoi ce soir ?

     

     - Pardon ?

    - Je t’invite à manger pour me faire pardonner. Ca te dit ? C’est un petit resto-bar au centre de Detroit, il s’appelle Coconuts Lounge, explique-t-il.

    - Euh … Je ne sais pas quoi te dire. 

     

    - A ce soir ! Me dit-il en partant.

    - Tu sais je ne viendrai sûrement pas. Il fallait que je le prévienne car il va se retrouver tout seul !

    - Je ne crois pas non, se retourne-t-il en me souriant avant de reprendre son chemin. » 

     

    Sûr de lui le coco ! Pourtant, au premier abord, il avait l’air tout timide et maintenant il s’en va en mec presque … Conquérant. Ouais … Comme s’il était fier de m’avoir donné rendez-vous. Enfin, on verra bien. Si jamais ce soir je me faisais chier, j’irai peut-être faire un tour !  Après tout, il est pas mal du tout !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Deliia Profil de Deliia
    Lundi 4 Juin 2012 à 21:35
    Haaaaan il est mignon !! J'espère que son nom lui ira aussi :)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :