• 23/09/2010 (2)

    23/09/2010 (2)

    Finalement, je regrettais immédiatement de m’en être approchée. Je restai figée, tellement j’étais choquée par ce que j’avais sous les yeux. Je ne pouvais sortir aucun son, j’étais là, la bouche béante alors que je devrais agir. Faire quelque chose comme par exemple retirer ces photos immondes. 

     

    23/09/2010 (2)

     Sur le panneau étaient collées des photos de moi à poil en train de dormir … Mais qui avait pu faire ça ? Qui était assez horrible pour me faire subir une telle humiliation ? Un mot, laissé en-dessous, attira mon attention : « Allez-y les gars, c’est portes ouvertes. Je l’ai rencontré hier matin … »

     

    23/09/2010 (2)

    Tremblante, j’arrachai toutes les photos d’un geste énergique. Je n’arrivais pas à me contenir, malgré moi, les larmes me montèrent aux yeux. Je ne su dire si c’était de la colère ou de la honte. J’entendais Christina derrière moi, qui était désolée de ce qui m’arrivait. Mais je ne l’écoutais que d’une oreille distraite. Je pensais encore à tous les gens qui m’ont vu dans ma plus stricte intimité. Je me sentais … souillée … Je n’avais qu’une envie, me cacher dans un trou de souris ou pire … mourir ... Et sur le champ. 

     

    23/09/2010 (2)

     Je savais très bien que les personnes qui m’entouraient ne me lâchaient pas des yeux et une personne en particulier s’approcha de moi : Mini.

    « Alors Morgan ? Dis-moi tout … Est-ce que mon cousin était un bon coup ? dit-elle tout sourire. »

    Je vais la tuer … C’est officiel, je vais la tuer …


     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

    FIN DE LA MAJ 8 !! 


    Bon ... Qu'est-ce qu'il s'est passé déjà ? Ah oui ! Kylian et Jason sont invités Samedi ! L'un à une soirée DVD, l'autre à une fête dans la baraque de Beth ! J'ai tellement hâte de vous les faire découvrir d'ailleurs XD. Ensuite, on a un nouveau Mark qui a radicalement changé, on se demanderait pas si ce serait plutôt un jumeau caché non ? Une Beth qui se bat contre Amber pour sauver l'honneur d'Ivy, et une Morgan bien embêtée ! Alors là pour le coup, elle a vraiment pas eu de chance ! Elle qui pensait avoir rencontré un gentil ptit gars au doux nom de Nate ... Voilà le résultat ! Il avait fallu qu'elle tombe sur le cousin de la fille qui veut sa perte ! Que va-t-elle faire à votre avis ? Se venger ? La démonter sur place ? On lance les paris ? 

     

    Bisous à tous et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez !

     

    Isiis.

     

    Dellia : Un nouveau favori ? :) Ou tu préfères toujours Taylor ???

    Laptitepuce0610 : Le texte de la prochaine maj est prêt manque plus que quelques photos ! Je vais essayer de les faire ce week-end ! Promis ! Et bonne idée que tu as là ! Mais est-ce que je l'ai eu aussi ? ^^

    ***

    Laptitepuce0610 : Et c'est qui qui a le pouvoir de le faire mourir à n'importe quel moment ? Hein ? XD

    Lolita Minipouce : Merci beaucoup ! :) Ravi que ça te plaise.

    Gaewen : En même temps, si Morgan la tuait vraiment, elle aurait risqué gros. Mais ne t'inquiètes pas la vengeance est un plat qui se mange froid héhé :). 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Deliia Profil de Deliia
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:30
    Haha ! Trop drôle !! C'est un As-dé !! ;D C'est false pour elle, mais bon c'est un As-dé quand même ! ;)
    2
    Laptitepuce0610 Profil de Laptitepuce0610
    Lundi 11 Juin 2012 à 23:33

    raboule la suite =D Je suis sur son cousin était parti que c'est la garce qui a pris les photo et qu'il va tomber amoureux d'elle :)

    3
    Laptitepuce0610 Profil de Laptitepuce0610
    Mardi 12 Juin 2012 à 17:03

    Je suis sur que oui =) Sinon je te forcerais à le changer :)

     

    4
    Loulou Paoli Profil de Loulou Paoli
    Mardi 12 Juin 2012 à 21:09

    Super ton histoire j'adore :) vivement la suite !!

    5
    Gaewen Profil de Gaewen
    Lundi 18 Juin 2012 à 22:49

    mais qu'elle salope moi elle m'aurait fait sa je l'aurai tuer sur le champ je croit c'est degeulasse la pauvre pour une fois qu'elle se laissait allez

    6
    Gaewen Profil de Gaewen
    Lundi 18 Juin 2012 à 22:51

    il et degeulasse son cousin de faire sa il a intéret a ce que se soit pas lui qui a vraiment voulu faire sa sinon on se boycotte les filles et on le tue XD

    7
    Enaya08 Profil de Enaya08
    Mardi 19 Juin 2012 à 22:24

    Que tu es vilaaaaine Isis ! Comment as-tu pu faire ça à la gentille Morgan; c'est dégeulasse ce qu'il a fait Nate... Je le haaaaais. Mdr bref... Nate a beau être beau ( dsl pour la répétition xp ) mais ce qu'il a fait est affreux, et ça ne m'étonne pas que Minnie soit dans le coup ! Je lui ferais bien la peau tiens ... Sinon comme d'hab. je suis impatiente de lire la suite ^^

    8
    Gaewen Profil de Gaewen
    Mardi 19 Juin 2012 à 23:05

    o oui enaya faisont lui la peau lol

    9
    Laptitepuce0610 Profil de Laptitepuce0610
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 19:50

    Moi car j'ai le pouvoir de controler ton esprit :P



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :