• 25

    Sa main s’aventura sur mes hanches et il commença à les caresser sensuellement.

    “Attends … Tes parents …

    -          Ils ne sont pas là du week-end.”

    Il mit alors sa main dans mon string et sourit. Il caressa cette partie intime de mon anatomie, ce qui me fit réagir par de petits gémissements.

    Il fit ensuite descendre mon sous-vêtement d’une main … En glissant un doigt à l’intérieur de mon intimité. Je n’arrivais pas à le repousser, c’était comme un aimant …

    Je lui retirais alors son haut, tout en caressant son torse … Juan ferma les yeux sous mes caresses … C’est là qu’il commença à gémir sous les multiples coups de langue que je lui assenais dans le cou.

    “Mmmmh attends, j’en ai pas fini avec toi … Faut absolument que je goûte en bas …”

    Il commença à caresser mon intimité, du bout de sa langue, avant de faire des cercles de plus en plus poussés, à ce contact chaud et humide, je gémissais de plus en plus fort en me cambrant.

    Alors que j’allais atteindre l’orgasme, il s’arrêta et me souleva.

    “Dans ma chambre ça sera mieux non ?

    Pour toute réponse je l’embrassai en lui murmurant : Dépêche-toi alors …”

    Au réveil, j’avais eu très mal à la tête … Mais je souris en voyant Juan dormir comme un gros bébé. Cette nuit avait été magique ! C’est fou comme le sexe pouvait être … Ouah !

    Je me levai pour aller prendre ma douche puis je m’habillai.

    Attendant son réveil, je m’installai tranquillement dans le canapé en regardant la télé. Ça tombe bien, je tombai sur une nouvelle série qui venait de débutait et elle était géniale !

    “Ah tiens salut Cass ! T’as créché ici ? T’aurais dû prendre le lit, j’aurais dormi dans le canapé moi !

    -          Mais hier …

    -          Ah oui … Pardon … Je m’excuse de t’avoir presque obligé à me ramener chez moi, alors que tu aurais pu rentrer chez toi ! Bon c’est pas que, mais je vais prendre une douche, je reviens !”

     

    Fin du Flashback

     

    25

    Je ne l’ai pas attendu et suis partie rapidement. Depuis, il a essayé de me joindre. Peut-être pour savoir pour quelles raisons j’étais partie comme une voleuse ?

    Il ne se souvient pas … Comment vais-je pouvoir lui parler en face à présent ? Quand je le vois, je repense à la nuit que l’on a passé et ça me tue qu’il ne s’en souvienne pas.

    Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :