• 26/09/2010 (10)

    26/09/2010 (10)

    -         J’arrive pas à croire que je suis en train de dire ça, mais oui … Je crois ... Je senti soudain son corps se raidir. Qu’est-ce qui se passe ? Tu as l’air fâchée …

    -          - Non … Je ne suis pas fâchée.

     

    26/09/2010 (10)

    Elle s’éloigna et me tourna le dos.

    -          - Tu devrais retourner avec les autres. Je … Je voudrais rester seule un moment.

    -          - Quoi ? Mais je croyais …

    -          - S’il te plaît, Jason. Pas ce soir.

     

    26/09/2010 (10)

    Voyant qu’elle ne souhaitait plus me parler, je redescendis à contrecœur et me mêlai aux autres, mais je n’étais pas très à l’aise. Parfois, je levai la tête et apercevais Beth qui m’observait depuis sa fenêtre, mais celle-ci se cachait dès qu’elle remarquait que je la regardais …


    ____________________________________________________________________________________________________

     

    FIN DE LA MAJ 9 !! 


    Voilà une maj toute mignonne . Enfin pas pour tout le monde. En effet, Morgan broie du noir dans sa chambre et cherche en vain, une façon de se venger de l'abominable Mini. Que va-t-elle faire à votre avis ? Ou que feriez-vous à sa place ? Vous aurez la réponse dans deux majs donc ... Patience ! 

     

    Bisous à tous et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez !

     

    Isiis.


    Lolita Minipouce : Pourquoi tant de haine ?? Elle n' rien fait ! Ou alors, si c'est une vrai peste au lycée, je l'avoue ...

    Dellia : Je crois que t'es la seule qui la soutient un petit peu ... :). Courage !

    Enaya08 : J'espère pour toi que Morgan va réussir à trouver une solution !

    Gaewen : Mdr.

    Cassylee : Maybe maybe pour Beth ... Ou peut-être est-ce plus compliqué que ça ? 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Loulou Paoli Profil de Loulou Paoli
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:35

    Moi je cherche pas à comprendre je lui arache la tête, non en faite de la découpe en petits morceau et je les donne a des fauves mouhahahaha

    2
    Deliia Profil de Deliia
    Lundi 30 Juillet 2012 à 17:02

    Ils sont trop chou Jason & Beth, c'est nul qu'elle fasse la petite reine au lycée, elle est trop chou.

    3
    Loulou Paoli Profil de Loulou Paoli
    Mardi 31 Juillet 2012 à 17:57

    Je parle de Mini lol

    4
    Laptitepuce0610 Profil de Laptitepuce0610
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:26

    Encore une super maj' :) Vivement la suite !

    5
    Enaya08 Profil de Enaya08
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:14

    A la place de Morgan et parce que j'adore ça je vous assure un vrai bain de sang, elle en verrait de toutes les couleurs la Mini ! Niark niark niark ...
    Bref, Jason mon tout beau, il est tellement chou avec Beth ! J'adooore *-* 

    6
    Gaewen Profil de Gaewen
    Mardi 7 Août 2012 à 01:58

    je suis tou a fait d'accord avec ma lolita d'ailleurs je savait pas que tu lisait cette histoire lool bref 

    on ve de la vengeance moi a sa place j'aurai engager un mec et je lui aurai fait le même coup voir même une vidéo

    c'est encore pire MOUAHAHA 

    vilaine que je suis

    7
    cassylee Profil de cassylee
    Lundi 13 Août 2012 à 15:37

    Et voilà, j'ai rattrapé tout mon retard xDD Beth aurait t'elle peur de l'amour ou de trop s'attacher? :p

    Pauvre Morgan quand même :/

    Bisous <3 :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :