• 26

    *Elyon*

    26

    Je n’en peux plus … Pitié que quelqu’un vienne me kidnapper ! Cela fait 3 heures que j’écoute Kayden déblatérer sur les “Usages ou comment se comporter  à table”.

    “Non, ce n’est pas le bon couteau ! Me corrigea-t-il vivement. Cela fait trois fois que je te répète que pour manger du poisson, c’est ce couteau qu’il faut utiliser ! Celui que tu as pris, on l’utilise pour le fromage ! Sois concentrée !”

    Je poussai un soupir d’exaspération, n’ayant même plus la force de lui répondre, et pris le bon couteau. Tueur de poisson va pensai-je en l’examinant plus en détails.

     

    26

    Soudain, les portes de la Grande Salle s’ouvrirent pour laisser passer les gardiens. Ah, ça c’est pour moi. Youpi ! Fini le cours de Kayden !

    “Bonjour Elyon, me salua Jane. Kayden, elle lui fit un signe de tête. Il est temps.”

    Je vis dans son regard qu’elle était très sérieuse.

     

    26

     

    “Oh, me rappelai-je finalement. Je passe les tests aujourd’hui ?

    -          C’est cela, confirma Haley. Nous devons découvrir quels sont tes pouvoirs. Suis-nous.

    -          Par contre, sans Kayden, précisa Jane. C’est un rite secret et les mézombres comme tous les autres ne doivent pas le connaître.

    -          Mais … Tenta Kayden.

    -          Il n’y a pas de mais, le coupa-t-elle fermement. Caleb est au courant, nous ramènerons la princesse quand le rite sera terminé.

     

    26

    -          Ecoute ce qu’elle te dit, intervint oncle Caleb en pénétrant à son tour dans la Grande Salle.

    -          Oui monsieur, accepta Kayden. Contre son supérieur, il n’avait pas son mot à dire.

    -          De toute façon, nous devons parler toi et moi, ajouta-t-il. Allez Elyon, suis les gardiens.”

    Quand je passai près de lui, il me sourit tendrement et me souffla “Bon courage”. Ça va bien se passer, ça va bien se passer …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :