• 28/09/2010 (2)

    28/09/2010 (2)


    Le gars au cœur de toutes les discussions était brun aux yeux bleus. Il marchait fièrement droit devant lui sans se soucier des regards des autres personnes.

     

    28/09/2010 (2)

    28/09/2010 (2)


    Serein, il se dirigeait vers la cafétéria. En passant près de Raven, il ne se gêna pas pour la détailler de haut en bas. Quant à elle, elle ne savait plus où se mettre, si elle avait été une petite souris, j’étais persuadé qu’elle serait allée se cacher dans un trou derrière les casiers. Lui souriant, l’inconnu continua son chemin en s’arrêtant au bout du couloir où se trouvaient Beth et Alicia en pleine discussion.

     

    28/09/2010 (2)


    « Excusez-moi les filles, vous ne sauriez pas où je pourrai trouver un professeur ? les interrompt-il.

    -          - A la cantine, c’est juste à droite, répond la jeune femme blonde sans daigner lui jeter un regard.

    -          - Merci bien, incline-t-il la tête avant de se diriger vers le réfectoire. »

     

    28/09/2010 (2)


    L’inconnu avait un léger accent méditerranéen mais je saurais dire précisément d’où. Sûrement un étranger européen venue faire un échange international avec un élève de ce lycée. Un léger coup de coude d’Alicia fit se retourner Beth qui eut juste le temps de voir son visage. Un sourire apparut sur ses lèvres.

    « C’est un nouveau ? Demande Beth.

    -          - Probablement. Je me demande si c’est définitif ou s’il reste juste quelque mois.

    -          - J’ai très envie de le connaître un peu plus … pense-t-elle tout haut.

    -          - Vu comment tu lui as parlé, ça m’étonnerai qu’il t’accueille à bras ouverts, la prévient-elle.

     

    28/09/2010 (2)


    -          - Ne t’en fais pas pour ça, je me montrerai très gentille et compréhensive … De toute façon, je l’avais repéré dès son entrée dans le hall. Première étape, feindre l’ignorance même si le mec est canon. Ca va l’intriguer car cela ne lui ait sûrement jamais arrivé … »

    Une fois qu’il fut hors de son champ de vision, elle se retourna et nos regards se croisèrent. Le fait d’avoir surpris et entendu leur conversation avait annulé tous mes espoirs d’essayer de lui reparler de ce qu’il s’était passé l’autre nuit. J’embrassais si mal que ça ? Alors pourquoi avait-elle répondu ? Il aurait fallu qu’elle m’envoi promener au lieu de me laisser espérer comme ça ! Déçu, je détournais la tête pour me concentrer sur la discussion de mes amis qui ne s’étaient pas le moins du monde rendu compte de l’apparition du nouvel élève. 


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :