• 28/09/2010 (3)

    28/09/2010 (3)

              

               Christina faisait des recherches pour un nouveau travail demandé par leur professeur quand quelqu’un pénétra dans la bibliothèque. Elle était tellement concentrée sur sa tâche qu’elle n’avait pas remarqué que la personne s’était arrêtée à proximité et la regardait, attendant qu’elle s’aperçoive de sa présence.

     

    28/09/2010 (3)


                Jake restait silencieux, il ne savait pas de quelle manière il devait procéder. Etre direct ou lui faire comprendre par des sous-entendus ? Les deux façons lui semblaient horribles. Les heures qui vont suivre allaient être très difficiles mais il devait tenir. Après tout, Taylor ne lui avait-il pas dit qu’elle lui reviendrait en temps voulu ? Ce serait juste une sorte de pause et puis ils reprendraient là où ils s’en étaient arrêtés. C’était aussi simple que ça ! Maintenant, il ne manquait plus qu’à la prévenir et le tour était joué. Il inspira un bon coup puis se lança. 

     

    28/09/2010 (3)


    « Chris’ ? La sort de ses pensées Jake.

    -          - Jake ? Est ravie de sa présence la jeune femme, accorde-moi deux minutes et je suis à toi !

    -          - Oh, ça ne sera pas long, ne te dérange pas pour moi.

    -          - Non non c’est bon, j’ai presque fini, le rassure-t-elle en fouillant les étagères. Il faut que je fasse des recherches pour mon cours de français, Mr. Breniaux nous as donné une dissert’ sur les philosophes des Lumières. Tu n’en n’as jamais entendu parler je suppose …

    -          - En effet, acquiesce-t-il … Mais s’il te plait, c’est important.

     

    28/09/2010 (3)


    -          - Qu’est-ce qu’il y a ? Fit-elle en se tournant vers lui. Si c’est pour l’autre jour, je suis vraiment désolée, je n’aime pas quand on se dispute comme ça …

    -          - Moi non plus, et justement c’est à propos de ça que je voulais te parler … Je … Je … Je veux rompre, finit-il par dire. Ca y est, c’était dit, manquer plus qu’à limiter les dégâts.

    -          - Que … Quoi ? Demande-t-elle stupéfaite. Tu veux … rompre … avec moi ?

    -          - On ne peut plus continuer comme ça Christina. On devrait faire un break, ça nous ferait un bien fou ! Va voir d’autres garçons et je fais de même de mon côté et puis on se remet ensemble dans ... deux, trois ans … Ca te va ?

     

    28/09/2010 (3)


    -          - C’est une blague c’est ça ? C’était pas possible, il ne pouvait pas lui dire ça ! Ou lui annoncer de cette façon !

    -          - Non Chris’. Je suis sérieux, répond-t-il d’une voie calme.

    -          - Mais tu ne peux pas me faire ça ! Je t’aime moi !

    -          - Je t’aime aussi …

    -          - Non ! Non tu ne m’aimes pas ! Sinon tu ne romprais pas avec moi ! Elève-t-elle la voix, les yeux commençant à s’humidifier.

    -          - Chut, calme-toi, on est dans une bibliothèque je te rappelle …

    -          - Tu veux que … Tu veux que je me calmes ?! Non mais tu croies qu’après deux, trois ans je vais accepter de me remettre avec toi après que tu te sois taper des dizaines de filles ?!


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :