• 338

    338

    « Nous … Nous avons été créé par Onyx et Valinor ? S’étonna Alder. Mais ce sont des sornettes ! Nous descendons d’Esmée la Grande ! Pas de deux frères dont l’un a décidé de parquer toutes ses créations dans un même lieu ! Voyons, c’est insensé ! Il se leva et jeta le livre au sol.

     

    338

    -        - Elfes, humains ou nains ont chacun leur avis sur nos origines … Réfléchit Androïmus. Et aucun de ces peuples de mentionne Onyx et Valinor. Étrange … Il commença à faire les 100 pas.

    -        - Je suis vraiment désolé … Quand j’ai vu les mots « lieu miroir » j’étais persuadé d’avoir trouvé la réponse. Mais à présent, je n’en suis plus très sûr … Qui a écrit ce livre d’abord ? Il le ramassa de nouveau et le feuilleta fébrilement afin de trouver le nom de l’auteur. Mais rien.

     

    338

    -        - Depuis des jours nous cherchons des indices et c’est tout ce que nous avons pour le moment, reprit le sorcier. Nous devons informer Anton de nos découvertes. C’est mieux que rien.

    -        - Vous êtes sérieux ?

    -        - Plus que sérieux, mon jeune ami. Si j’ai bien compris, les disparus doivent trouver un moyen d’attirer Onyx pour le tuer.

     

    338

    -        - Avec une épée magique transmise par Valinor. Mais nous n’avons jamais vu Valinor ! Hey oh ! VALINOR ! Cria-t-il en regardant en l’air. Si tu souhaites nous aider, c’est le moment ! Donne-nous l’épée !

    -        - Cessez vos enfantillages Alder, le gronda le vieux sorcier. Et suivez-moi. Nous devons préparer notre voyage. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :