• 34

     Histoire

    - Eraldion enchanté, se présenta-t-il alors qu’il la détachait.

    - Merci … Courtney.

    - On va peut-être s’entendre, nous aussi on cherche notre maison, enfin voilà quoi.

    - Je m’en doutai … Si vous n’êtes pas des voleurs, et comme je ne vous connais pas … Vous êtes combien ?

     

    Histoire

      

    - Comment ça on est combien ? S’étonna-t-il.

    - Je suppose que vous n’êtes pas que tout les deux … Vous étiez combien ?

    - Il devait y avoir 20 000 personnes dans la clairière où je me suis réveillé.

     

    Histoire

      

    - La clairière ? Vous vous êtes fait attaqués par les monstres ??!

    - Oui, son visage s’assombrit, certains sont morts, les autres je ne sais pas où ils sont … On les cherche depuis hier …

     

    Histoire

      

    - Vous devriez tous les deux venir avec moi. On vous aidera à les retrouver …

    - Euh … Je …

    « En route ! Nous n’avons pas une seconde à perdre ! »

     

    Histoire

      

    Eraldion se tourna et vit Eris, une main sur la hanche.

    - Bon ? Continua-t-elle.

    - Suivez-moi. Leur ordonna Courtney.

     

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laura_chou
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:29

    Sur la première photo le manteau d'Eraldion lui de ces grosses fesses xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :