• 351

    ***

    Red – Pieces


    351

    Quand elle le vit, Eris ne put s’empêcher de sourire. Qu’est-ce qu’elle était contente de le revoir ! C’est à ce moment qu’elle se rendit compte qu’il lui avait manqué …

     

    351

    Elle venait tous les jours au « lieu miroir » dans l’espoir de le voir, lui parler. Leurs discussions lui manquaient, son sourire, ses yeux pétillants ... Il lui donnait toujours de bons conseils, la faisait rire, lui faisait oublier qu’elle était dans un monde parallèle. Loin de sa famille, de ses amis. Pendant quelques heures, il réussissait à la rendre heureuse.

     

    351

    Mais aujourd’hui, Anton ne souriait pas. Il l’attendait, immobile, en plein milieu de la clairière. Quand elle s’approcha, il lui tendit une bague et souffla simplement ces quelques mots : « Donne-la à Eraldion s’il-te-plaît et dit-lui qu’Akane nous a quitté ».

     

    351

    Puis, il fit demi-tour et fit mine de s’en aller. « Attend ! L’arrêta Eris. C’est tout ce que tu as à me dire ?! Anton, regarde-moi ! »

     

    351

    Je suis encore ici à des milliers de kilomètres de toi.
    Un désordre brisé, juste les morceaux dispersés de ce que je suis.

     J'ai fait tant d'efforts.
    Je pense que je pourrai le faire
    tout seul. J'ai tant perdu le long de ce chemin.

     

    351

    Alors je verrai ton visage, je sais que je suis finalement à toi.
    Je trouve tout ce que j'ai perdu auparavant.

     

    351

    Tu appelles mon nom, je viens vers toi en pièces. Alors tu peux tout me faire.

    351

    Je me suis détruit mais tu représentes quelque chose de ce que je suis.
    Comme des pièces de puzzle dans tes yeux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :