• 353

    353

    Courtney avait organisé un dîner dans sa nouvelle maison. Etaient présents Ioreth, Elfwyne, Farin, Dan, Eric et Eraldion.

    « Je maintiens ce que je dis, notre cuisine est tellement plus raffiné que celle des terriens ! Déclara Ioreth.

    -        - Tu es sûr que c’est la chose à dire quand tu es invité à dîner ? Le prévint Elfwyne.

    -        - Pourquoi ? Je n’ai jamais dit que ce n’était pas bon. Excuse-moi si c’est ce que tu as cru Courtney. Simplement, nos plats et nos ingrédients sont plus recherchés que ce qu’il y a dans ce monde. Courtney a fait un excellent travail avec ce qu’elle avait sous la main, je la félicite ! »

     

    353

    La porte s’ouvrit soudain pour laisser passer Eris.

    « Excusez-moi de vous déranger …

    -        - Tiens, tu n’es pas au « lieu miroir » avec Anton ? S’étonna Elfwyne.

    -        - Il s’est passé quelque chose ? S’inquiéta Dan. Tout va bien Eris ?

    -        - Oui, oui, je vais bien, ne vous en faites pas. Je pourrai parler à Eraldion ?

     

    353

    -        - Oui que se passe-t-il ? Lui demanda le principal intéressé. Dis-moi ?

    -        - C’est … C’est plutôt délicat … Tiens. Eris lui tendit la bague d’Akane.

    -        -

    -        - Je suis sincèrement désolée cousin. »

     

    353

    Quand il prit la bague, il comprit immédiatement. Son cœur s’arrêta. Il avait l’impression qu’une pierre lui écrasait les poumons. Il fallait qu’il sorte d’ici.

    « Que se passe-t-il ? Demanda Eric. Eraldion, tu vas bien ?

    -        - Je … J’ai besoin de prendre l’air. Excusez-moi … »

     

    353

    Déboussolé, le prince se leva de table et sortit de la pièce sans un mot.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :