• 356

    356

    « Salut, je ne t’ai jamais vu par ici, tu es nouveau ? » Il se retourna et reconnu sa belle-mère, qu’est-ce qu’elle était canon jeune ! Envoûté par sa beauté, il garda la bouche béate.

    « Hellooo ?

    -        - Pardon, se ressaisit-il. Oui, je suis nouveau. Vous êtes du coin, je présume ?

    -        - Un touriste, sourit-elle, vous venez du nord ? Voulez-vous que je vous fasse visiter notre belle cité ? Je connais des coins très discrets aussi. Ah oui quand même, elle ne perdait rien pour attendre… Apparemment, il plaisait toujours aux femmes. Au moins, ça, ça n’avait pas changé. Fier comme un coq, il décida de jouer le jeu.

    -        - Oh je vois, sourit-il. Je serai ravi qu’une si belle personne me fasse une visite privée de l’Atlantide. J’en ai tellement entendu parler ! Mais on avait omis de me mentionner la beauté de ses résidentes.

     

    356

    -        - Liam ? L’interpella Ariane. A son ton, il devina qu’elle était énervée.

    -        - Tu viens ? Renchérit Nogait. Nous avons du chemin, il est temps de partir.

    -        - Dépêche-toi chéri, tu sais que je n’aime pas voyager lorsqu’il fait nuit, continua Ariane. »

     

    356

    A ce mot, « chéri », la femme eut un mouvement de recul.

    « Vos amis vous attendent, je vais vous laisser. Je vous souhaite une bonne journée, au revoir et faites attention sur le trajet. Les voleurs rôdent par ici. »

    Liam la regarda partir déçu. Mais matez-moi ce cul ! Il est parfait !

     

    356

    « Tu me dégoûtes, cracha Ariane une fois que la femme fut assez éloignée. Comme as-tu pu oser ?! Ma propre mère ! La mère de ta copine je te rappelle ! Hé ho ! Sookie ? Tu t’en souviens ? Ma petite sœur !

    -        - Ça va … Sookie n’en aurait jamais rien su …

    -        - Peut-être, mais Vénus s’en s’aurait peut-être rappelé, lui dit Nogait. On ne sait jamais. Nous ne devons pas interférer avec les personnes que nous connaissons dans le futur. On ne sait pas ce qui peut se passer.

     

    356

    -        - Mais non … Arrêtez vos conneries … Mon moi actuel, elle le connaîtra dans 25 ans ! D’ici là, elle m’aurait oublié.

    -        - Tu n’es vraiment qu’un pervers, une bite sur patte. Tu me répugnes. Et que je ne t’attrape pas en train de draguer ma mère de nouveau, je te préviens Liam ! Le menaça-t-elle de son doigt. Sinon, je raconte tout à Sookie quand nous retournerons à notre époque ! Et je pense qu’elle appréciera moyen.

     

    356

    -        - Très bien, très bien, leva-il les bras en signe de défaite. Je ne draguerai personne lors de mon séjour ici. C’est promis. Voilà, tu es contente ?

    -        - Non, mais c’est mieux que rien. Venez les gars, retournons au camp. Liam a assez fait de conneries pour aujourd’hui.

    -        - N’empêche, je comprends tout à fait pourquoi Paris a épousé Vénus, elle est sacrément bonne tout de même ! »

     

    356

    Si Léandre n’avait pas empêché Ariane de se jeter sur lui, qui sait ce qui serait advenu de ce pauvre Liam ? Toutes griffes dehors, elle essayait de l’atteindre au visage mais Léandre la maintenait fermement sous les fous rires de Liam. Nogait était désespéré face à ce spectacle. C’était avec cette équipe qu’il allait sauver le monde ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :