• 367

    367

    Elenwe embrassa Derek pour la dernière fois. Ce baiser mêlé des larmes salés de la princesse était étrange mais Derek en profita chaque milliseconde.  

     

    367

    Les gardes agrippèrent les bras de Derek pour l’emmener à son exécution. Il regarda pour la dernière fois son frère et l’amour de sa vie avant de les suivre. Darius resta auprès de la princesse qui allait flancher d’un moment à l’autre. 

     

    367

    Derek fut emmené sur la place principale où le peuple en colère était déjà rassemblé. Une estrade avait été mise en place pour l’occasion et un bourreau l’y attendait. On fit agenouiller Derek face à la foule. Fawyn exposa les évidences prouvant qu’il était l’assassin du roi. Le peuple se mit à crier vengeance. La reine mère, sa fille cadette Almarien et les invités elfes de la Forêt Noire assistaient à l’exécution.  

     

    367

    Le jeune homme leva les yeux au ciel une dernière fois avant de se pencher en avant. Il ne voyait plus que le seau dans lequel sa tête allait bientôt tomber. Il préféra fermer les yeux et se concentra sur la seule chose qui le rendait heureux. Elenwe. 

     

    367

    Lorsque le son de sa tête toucha le fond du saut, la princesse, restée au château, s’effondra et hurla. Darius s’accroupit et la prit dans ses bras, pleurant lui aussi toutes les larmes de son corps. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :