• 40

     

     

    40

    Paris regarda la jeune femme s’en aller joyeusement. Il se demandait bien comment elle faisait pour tenir autant de temps sans dormir ! Elle était toujours en train de s’occuper des autres et ne pensait jamais à elle.

     

    40

    Il marcha tranquillement dans les couloirs pour rejoindre ses amis qui l’attendaient dans le salon. Ainsi que Safia, sa future fiancée. Elle était arrivé avec ses parents il y a de cela un mois. Ils venaient de la deuxième ville atlante se trouvant plus au nord et étaient également les nobles les plus riches de toute la ville. Ce qui faisait de leur fille un très bon parti en plus qu’elle soit très belle. Elle n’était pas encore au courant de leur mariage arrangé, il voulait qu’elle l’apprécie tel qu’il était avant de tout lui avouer.

     

    40

    Il entra dans une pièce chaleureuse et confortablement meublée. Priam et Mykonos étaient assis dans les canapés louchant sur Pénélope, l’amie de sa Safia qui discutaient avec celle-ci. Elle avait encore mis un décolleté plongeant songea Paris. Elle voulait à tout prix mettre en émoi les mâles de la pièce ! Exaspéré par l’attitude de sa camarade, il se positionna derrière Safia, s’accoudant au canapé.

    -          Bonsoir belle demoiselle … Susurra-t-il.

    -          Bonsoir Paris, lui sourit Safia, ta réunion c’est bien passée ?

    -          Oh … Oui, on aura de nouvelles têtes, les anciens ont décidé d’envoyer des secours les chercher.

     

    40

    -          J’espère qu’il y aura de jolies filles parce que les terriennes … Elles ne le sont pas tellement, déclara Mykonos, un jeune homme châtain très imbu de lui-même.

    -          Tu dis ça parce que Courtney a préféré Andreas et qu’elle t’a mis un joli vent, le taquina Priam, son comparse.

     

    40

    -          Qui est Andreas ? Questionna Safia.

    -          C’est le mec le plus … commença Penelope, des étoiles pleins les yeux.

    -          Le plus con d’Atlantideune pouriture sans limite coupa Paris.

    Tout le monde le regarda d’un air étonné. Plus personne ne prit la parole. Il était très rare que Paris traite de la sorte un de ses concitoyens mais ça, Safia l’ignorait. Devant ce silence pesant, elle dit gênée :

     

    40

    -          Bon et bien … Je vais rentrer je pense.

    -          Je te raccompagne, se proposa Paris.

    -          Ouais, nous aussi on rentre, on vous suit, ajouta Priam.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :