• 58

    58

    Après qu’ils soient tous installés, il reprit la parole.

    -          Alors, je vous écoute ?

    -          Qui vous a attaqué ? demande Eraldion.

    -          Comment on peut sortir d’ici nous aussi ? S’interroge l’elfe.

    -          Pas tout en même temps ! Tout d’abord, vous devez s’avoir que vous avez sûrement un lieu du même genre que celui que vous a décrit Courtney. Mais c’est à vous de le trouver, il est quelques part autour de nous. Mais avant de vous lancez à sa recherche,  je vous conseille d’attendre vos compatriotes. Les premiers de devraient pas tarder, vous devrez leur expliquer où ils sont.


    58

    -          On sait juste que c’est un monde parallèle dont on ne peut pas s’enfuir à moins de trouver le lieu en commun avec notre monde, renchérit Eraldion.

    -          Tout à fait ! Mais quand vous sortirez d’ici, vous devrez faire très attention, les fauves rodent et ils peuvent vous mettre en pièce d’un seul coup de griffe. Et ce ne sont pas les seuls, les voleurs vous achèvent dans votre sommeil avant de tout vous dépouiller. Ils ne font pas de quartiers, même les enfants y passent.

    -          Ouais, bon quand on a trouvé cet endroit là, comment on fait pour rentrer chez nous ? Continue son interrogatoire Eraldion.


    58

    -          Je ne sais pas. Les seuls qui peuvent vous ramenez son les élus. Vous ne pouvez que prendre contact avec eux. Et peut-être leur parler de vive voix, mais on a jamais réussi à le faire.

    -          Super … Maugréé-t-il.


    58

    -          Mais comment t’es tu téléporté ici alors ? questionne Eris.

    -          Je ne sais pas … J’étais effrayé, j’étais sur le point de mourir. J’ai seulement pensé de toutes mes forces à être auprès d’Eric et Courtney et je suis arrivé dans ce monde. C’est tout, je vous jure. J’ai eu une chance incroyable …

    -          Qui vous a attaqué ?

    -          On ne sait pas qui ils sont, ils étaient tout habillés en noir avec une capuche sur la tête. Ils savaient ce qu’il se passait et ils voulaient nous empêcher de ramener nos congénères. Ils y ont réussi d’ailleurs … Je me retrouve coincé ici, avec eux. Maintenant, si vous pouviez me laisser seul, s’il vous plaît … Je vous en serez très reconnaissant.


    58

    -          Mais bien sur ! Tu viens Eraldion ?

    -          Ouais …

    Ils sortirent du salon mais ne virent pas Courtney dans le couloir …

    -          Où peut-elle bien être ? réfléchit Eraldion.

    -          Allons voir dehors, j’entends des voix … dit Eris.

     

     

     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :