• 6

    66

    Alors que je dansais tranquillement avec ma meilleure amie, Steeve et Juan s’approchèrent de nous. Je n’avais jamais dansé avec un garçon d’aussi prêt et pour tout dire, j’étais assez gênée.

     

    6

    “C’est normal que ton protecteur ne fasse pas la fête ? Me demanda Steeve.”

    Je regardai Kayden, il était contre le mur et ne me quittait des yeux. Je détournai aussitôt le regard.

     

    6

    “J’en ai marre qu’il me fixe comme ça !

    -          Tu veux que j’aille lui parler ?

    -          Non, non surtout pas ! Je ne veux pas que tu aies un problème ou quoique ce soit avec lui. 

    -          Tu sais quoi ? J’ai une idée ! On pourrait le faire courir un peu tu ne croies pas ? Ce serait marrant !

    -          Oh oui ! J’étais enchantée par cette idée. 

     

    6

    -          Juan ! Cass ! Vous pouvez venir s’il vous plaît ?

    -          On arrive ! S’écria Juan.”

     

    6

    Après leur avoir expliqué notre plan, ils allèrent voir Kayden pour détourner son attention.

    “C’est bon on peut y aller, murmura Steeve, vas y commence à reculer doucement vers la porte …”

     

    6

    Je fis ce qu’il me dit et rapidement, nous fîmes dehors. Steeve regarda derrière nous, on ne nous avait pas suivis … Liberté me voilà !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :