• 65

    65

    -          Laisse tomber, il ne te fera jamais rien … annonce Eas.

    -          Elle le sait très bien que je l’adore la peste, boude Andreas. Mais maintenant que j’y pense … Loukas pourra venir ?

    -          Ah mon avis, je ne crois pas, les gars, répond celui-ci. C’est une fête réservée aux plus riches d’Atlantide, tu devras draguer les filles sans moi And’ !

     

    65

    -          D’ailleurs, mon petit brun rien qu’à moi ? Raconte-moi tout, qui est la prochaine sur ta liste ? Je pourrais peut-être t’aider ? Une de mes amies ? Ou bien, la future fiancée de Paris ? Ou même Penelope ?

    -          Non, Penelope, j’en ai marre, tu voies … Celle qui m’intéresse en ce moment, c’est Eris, elle vient de débarquer avec son ami.

     

    65

    -          Hum … Eris … Comment est-elle ?

    -          Tout le contraire de toi ! Grande, belle, yeux bleus, très matte de peau, poitrine très généreuse … Le rêve incarné quoi !

    -          C’est pas très agréable à entendre ce que tu viens de dire là, Andreas … Je te propose mon aide et toi tu …


    65

    -          Oui mais sur ce coup là j’ai pas besoin de toi Thétys ! Va te trouver un gars ! A chaque soirée, ils sont nombreux à te faire la cour et tu t’en ais fait … Quoi … Zéro ?

    -          Tu te trompe ! J’ai embrassé … Le gars là, un blond … Et puis fait des trucs avec un autre …

    -          Dont tu ne sais plus le nom … C’est que tu t’en foutais ! Il faut qu’on te trouve quelqu’un rapidement toi …

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :