• 96

    Mozart L'Opéra Rock - Tatoues-moi

     

    96

     

    Divine, candide, libertine. Ce soir, je viens m'inviter dans ton lit.


    96


    Laissons dormir les maris, allons nous aimer au nez des braves gens.


    96


    J'apprendrai ta langue et ton accent pour te comprendre


    96

     

    Je serai frivole et décadent, pour te surprendre


    96


    Tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres


    96


    Je baiserai tes mains, je ferai que ça te plaise


    96


    Tatoues-moi sur tes murs, un futur à composer ! Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. 



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :