• 97

    97

     

    Sortons bras dessus, bras dessous et n'ayons crainte

    De leur vile arrogance


    97


    Allons chez les bourgeois siffler leur vin


    97


    Taquiner les consciences que m'importent les rires et les regards


    97

     

    Sur mes travers, ils sont ma richesse, mon étendard, ils sont ma terre !

     

    97

     

    Tatoues-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres. Je baiserai tes mains, je ferais que ça te plaise ! 

     

    97

     

    Tatoues-moi sur tes murs, un futur à composer. Je veux graver toutes mes luxures, sur tes dorures. 

     

    97

     

    Te tatouer sans mesure ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :