•  03/10/2010 (11)

    No, you can't fight it Non, tu ne peux pas le combattre
    It's gonna get to your heart Il (me) donnera une chance d'atteindre ton cœur

     

    03/10/2010 (11)

    You can try to resist Tu peux essayer de résister
    Try to hide from my kiss Essayer de te cacher de mon baiser
    But you know Mais tu sais
    But you know that you Can't Fight The Moonlight 
    Mais tu sais que tu ne peux pas combattre le clair de lune

     

    03/10/2010 (11) 

    Deep in the dark Profondément dans l'obscurité
    You'll surrender your heart Tu rendras ton cœur
    But you know Mais tu sais
    But you know that you Can't Fight The Moonlight Mais tu sais que tu ne peux pas combattre le clair de lune

     

    03/10/2010 (11)

    No, you can't fight it Non, tu ne peux pas le combattre
    It's gonna get to your heart Il (me) donnera une chance d'atteindre ton cœur


    1 commentaire
  • 03/10/2010 (12)

                C’est main dans la main que Taylor me raccompagna ce soir-là. Durant le trajet, il n’avait pas dit un mot ce qui me gênait un peu, je l’avouais. Je ne savais pas ce qu’il attendait de moi, si ce baiser aurait une suite, signifiait quelque chose ... Pour ma part, je ne savais pas non plus ... En fait, je m’en foutais un peu mais il est vrai que c’est agréable d’avoir des petits moments intimes comme ceux-là avec un homme.

     

    03/10/2010 (12)

     « C’est ici, m’arrêtai-je devant le portail qui menait à ma maison.

    -         Joli baraque. Je comprends pourquoi tu rentres tous les week-ends chez toi.

    -         Et toi comment tu vas faire ? Tu habites loin non ? C’est vrai qu’il m’a ramené jusqu’ici mais d’après ce qu’il m’a dit, il vit à plus de trois quart d’heure à pied de chez moi.

    -         Oh, je devrai arriver à choper le dernier métro, t’en fais pas, esquisse-t-il un sourire. On se revoit lundi ?

    -         De quelle manière ?

    -         Comment ça de quelle manière ? Ah tu parles du baiser ! Mais un baiser n’a que l’importance que tu lui accordes et pour moi ... et bien ce n’était pas très important. Mais je veux bien recommencer avec toi lundi matin ! 

     

    03/10/2010 (12)

    -         Ah ah très drôle, tu peux toujours rêver ! Enfin, ça dépendra de mon humeur ! Fis-je agacée en tournant les talons.

    -         Allez Morgan ! Fais pas ta mijaurée ! Tu verras, on va bien s’entendre !

    -         Ouais, ouais, c’est ça. Bye. »

     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

    FIN DE LA MAJ 12 !! 

     

    Petite journée toute mignonne pour nos trois compères :). Kylian s'est enfin rendu compte qu'il faisait un peu n'importe quoi en ce moment. Vous pensiez sincèrement qu'il allait sortir avec Elena et laisser Raven de côté ? Et bah non ! Ceci dit c'est pas gagné car la demoiselle les a surpris et, à votre avis, comment va-t-elle réagir quand il va venir la voir la bouche en coeur ? Héhé ...

    Pour Jason, c'était une soirée tranquille entre amis au bowling. Rien d'alarmant pour le moment.

    Quant à Morgan, je suppose qu'il y en a qui saute de joie ! Avec ce premier baiser échangé de deux personnes consentantes pour une fois !

     

    Bisous à tous et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez !

     

    Isiis.

     

    Willow : Oh ... Raven la petite chouchoute ... Tant fait pas pour elle va, c'est une grande fille :). Elle ne dépend pas de Kylian après tout ! Et ce ne sera certainement jamais le cas ! Et pourquoi vois-tu le mal partout ? Tu penses que Morgan va faire souffrir Taylor ? Mais c'est peut-être l'inverse ! Mais si tu as raison, je suis certaine que tu sauras le réconforter comme il se doit =P. 

    Slamtam : C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires ^^. Taylor amoureux ? Ah la bonne blague ! C'est pas demain la veille que ça arrivera, héhé ... Enfin, j'ai peut-être tord aussi ... Ou pas XD. Et le Kylian, ce petit Kylian, qui ne sait pas ce qu'il veut au fond, tout en essayant de respecter les filles... Mais s'il se prend un vent, il pourra toujours revenir vers Elena si jamais elle daigne lui adresser la parole après l'épisode "on n'aurait jamais du faire ça". Pour la suite de l'histoire, je tiens le scénario mais mes acteurs sont à trois heures de route donc c'est un peu difficile vois-tu, mais je vais essayer de faire vite ! Promis !


    5 commentaires
  • Lundi 5 Octobre :

    *Jason*

     

    05/10/2012

                A la pause de dix heures, tandis que je rejoignais Kylian et Kurt à notre endroit habituel, c’est-à-dire un petit coin discret à l’écart des braillements des autres élèves, je surpris une conversation entre M. Deeclan et le petit nouveau de New-York. Comment s’appelait-il déjà ? Antoine ? ... Anton ? ... Non ... Antonio ! C’est le mot « chorale » qui m’arrêta dans ma lancée. Après tout, ce mec ne m’intéressait pas, mais si jamais il venait à intégrer le club ... Il faut que j’en sois sûr ...

     

    05/10/2012

                Je me mis à une distance raisonnable, et tandis que je faisant semblant de consulter ma messagerie sur mon portable, je tendis l’oreille.

    « ... et si tu sais jouer d’un instrument autre que la guitare, tu m’en verra ravi. J’ai déjà beaucoup de guitaristes tu comprends, entendis-je le prof.

    -         Ne vous inquiétez pas M. Deeclan, je pratique le piano depuis mes cinq ans. Nianiania. « Je pratique le piano depuis mes cinq ans ». A d’autres, à cet âge-là, tu as autre chose à faire qu’à apprendre à jouer d’un instrument. Ne me dites pas que le prof va gober ça !

    -         Vraiment ? Ah ! Qu’est-ce que j’avais dis ! Tu aurais le temps de me montrer tes prouesses ?

    -         Oui bien sûr. Quand ?

    -         Maintenant ? Ça ne te poserait pas de problèmes ?  

    -         Pas le moindre monsieur. Non mais regardez-le sourire devant le prof comme le ferait une midinette devant le mec de ses rêves.

    -         Très bien, suivez-moi c’est par là. »

     

    05/10/2012

                Donc, il compte bien rejoindre la chorale ... Ce qui signifie qu’il va plus souvent pouvoir parler à Beth ... Rah ! Il m’énerve ce mec ! Peut-être qu’il est sympa, mais le seul fait qu’il ait des vues sur elle m’agace. Je pari qu’Antonio souhaite se rapprocher d’elle en rejoignant les clubs dans lesquels elle se trouve. D’après Alicia, il aurait été choisi pour être cheerleader, tout comme Mark. Il faut que je la prévienne, il n’est pas net ce mec.


    votre commentaire
  • *Kylian*

     

    05/10/2012 (2)

    « Donc, si, quand je te lance la balle, tu es déjà placé à l’extrémité droite, tu peux facilement la réceptionner et partir marquer. Il faudra qu’on essaye ça demain aprem, une fois que l’entrainement des cheerleader sera terminé. Ça te va ? ... Eh oh ! Kylian ?! Tu m’écoutes ?

    -         Ummh ? Tournai-je la tête vers Jason qui ne cessait de m’expliquer ... De quoi il me parlait déjà ?

    -         Est-ce que tu as écouté un mot de ce que je te dis depuis tout à l’heure ?

     

    05/10/2012 (2)

    -         C’est bon lâche-le Jason, intervient Kurt. Tu ne vois pas qu’il a été inactif pendant ton monologue ? Même lors de l’entrainement il était ailleurs. Tu ne l’as pas remarqué ?

    -         ... Qu’est-ce qui se passe Kylian ? Me demande mon meilleur ami.

    -         Rien de grave, ne t’en fais pas ... Je n’avais pas du tout envie de parler de mes problèmes de nana pour le moment.

    -         Accouche Kylian, perd patience le brun. Je ne voudrais pas que tu sois dans cet état pour le match de samedi !

     

    05/10/2012 (2)

    -         Je suis sorti avec une meuf samedi après-midi, je commençai à expliquer.

    -         Pardon !? S’exclame Jason. C’est qui ? La gothique là ?

    -         Justement non. Et c’est pourquoi je me sens un peu mal. J’aurai aimé discuter avec elle ce matin mais je ne l’ai pas trouvé.

    -         Attends, attends, pourquoi tu te sens mal ? Tu sors avec les deux en même temps ? Essaie-t-il de me comprendre.

    -         Non ...

     

    05/10/2012 (2)

    -         Bah alors, il n’y a pas de quoi se mettre dans cet état ! Tu réagis comme une fille, vieux ! Faut se reprendre !

    -         Qu’est-ce que tu ferais à ma place si deux filles te plaisaient Jason ? J’ai besoin de parler à Raven pour être sûr de ne pas regretter mon choix d’avoir mis un vent à Elena ! Il fallait que ça sorte, que je demande conseil à quelqu’un car je ne savais plus quoi faire ...

    -         Beh ... Il y en a pas une que tu préfères plus que l’autre ?

    -         Je crois que je ne te poserais pas cette question si c’était le cas. Merci, ton aide m’a été très précieuse ... Raillai-je.

     

    05/10/2012 (2)

    -         Apprend à les connaître un peu mieux avant de faire ton choix. Mais si tu as remballé ... Elena c’est ça ? Il ne te reste plus que Raven qui a l’air d’être une très gentille fille mais un peu trop coincée à mon goût. Si ça ne tenait qu’à moi, je choisirai celle avec qui je m’entend le mieux, dans tous les sens du terme, précise Chris avec un sourire en coin.

    -         C’est vraiment mort avec Elena ? Me demande Jason. Ou il y a moyen que tu la recontactes ?

     

    05/10/2012 (2)

    -         Je pense que je pourrai, mais c’est pas gagné, je lui apprends.

    -         En tout cas, fais le bon choix car tu perdras l’autre pour de bon une fois que ce sera fait.

    -         Et je te déconseille de sortir avec les deux en même temps, rajoute Kurt. De un, tu te prendrais deux baffes monumentales, de deux, une réputation pourrie, et de trois, zéro copine ! Après c’est toi qui voit ... »


    votre commentaire
  • *Morgan*

               

    05/10/2012 (3)

    Je sentais sur ma taille, brûlante comme un fer rouge, la main de Taylor. Et son souffle qui faisait se soulever une mèche de cheveux rebelle échappée de son front. Et ses yeux clairs qui luisaient comme ceux d'un chat dans la pénombre. Et sa chaleur qui m'entourait comme une couverture moelleuse et rassurante. Et sa bouche aux lèvres parfaitement dessinées, à quelques centimètres à peine de la mienne. Il était proche, si proche, trop proche…

    Un baiser n'a que l'importance que tu lui accordes …

               

    05/10/2012 (3)

    Presque malgré moi, je fis glisser mes mains sur son torse dont je devinai sans peine les muscles bien dessinés au travers de la fine soie de sa chemise, jusqu'à son cou. Il avait la peau si douce… Son souffle s'était fait plus rapide, je le sentais contre ma joue, et sa main avait encore resserré sa prise sur ma taille… Je levai la tête et nos lèvres se touchèrent.

     

    05/10/2012 (3)

                Comment je me suis retrouvée ici en sa compagnie ? Dix minutes plus tôt, en sortant de mon cours, il m’a fait le coup de « je dois te montrer un truc pour l’exposé ». Et dès qu’on fut seul, il m’attrapa par la taille sans ménagement en me demandant de sortir avec lui. Taylor m’attirait comme un aimant, je ne pouvais qu’accepter. Après tout, je n’avais rien à perdre. Et ça mettrait Mini en rogne, rien qu’à cette idée j’acceptai en souriant.

     

    05/10/2012 (3)

                Les lèvres de Taylor étaient toujours aussi douces, bien plus douces que Blaine. Il traça le contour de ma bouche de sa langue, et je dû me raccrocher à son cou pour ne pas défaillir. Doucement, il me pressa contre le mur, de façon à ce que je me retrouve coincée entre son corps, dur et chaud, et les pierres indifférentes. Son autre main était venue s'entremêler à mes boucles châtaines, me renversant la tête en arrière. Et moi, je me laissai faire, comme une poupée de chiffon. Ce baiser, je l'avais voulu. Je l'avais même provoqué. Et Taylor embrassait délicieusement bien…

    Un baiser n'a que l'importance que tu lui accordes, un baiser…

     

    05/10/2012 (3)

                Sa langue vint quêter un passage vers ma bouche, pressante, caressante ; et je le lui accordai sans plus de résistance. Il se précipita en moi comme un serpent, et je lui répondis avec autant d'enthousiasme. On s'agrippait l'un à l'autre, se caressant, se cherchant, se refusant l'un à l'autre. Je savais que je ne tarderais pas à manquer d'air, et lui aussi sans doute, mais cela n'avait aucune importance.

     

    05/10/2012 (3)

                Taylor fit glisser une de ses mains dans mon dos, se repaissant de ma chair douce et chaude sous ses doigts. Qui aurait pu croire que Taylor Andrew puisse être aussi délicat ? Il laissa échapper un léger gémissement, mi de plaisir, mi de douleur lorsque je lui mordis la lèvre inférieure.

    Puis, la sonnerie retentie.

     

    05/10/2012 (3)

    Je m’éloignais de lui et pris mon sac à main dans l’intention de m’en aller.

    « Mais qu’est-ce que tu fais ? Ne comprend-t-il pas, la respiration irrégulière.

    - Tu n’as pas entendu ? Il y a eu la sonnerie. Je dois y aller ! A plus !

    - Mais … Mais … On était bien là … Essaie-t-il de me faire changer d’avis.

    - Un baiser n’a que l’importance que tu lui accordes, lui souriais-je avant de prendre la direction de la sortie, fière de mon coup. »

     

    05/10/2012 (3)


    3 commentaires
  • 05/10/2012 (4)

    « Ne venez surtout pas m’aider bande d’ingrats ! Râle ma mère, Abigail. Vous vous rendez compte que c’est mon anniversaire et c’est moi qui doit préparer le dîner ?!

    -         Allons chérie, tu sais très bien que je suis nul en cuisine. A moins que tu ne veuilles manger pâtes-jambon ? Se défend mon père tant bien que mal.

    -         Je te rappelle qu’on a trois gosses qui savent découper une dinde.

    -         Mais c’est tellement meilleur quand c’est toi qui prépare maman ! Avec les garçons, on rangera tout après, ne t’inquiète pas, essayai-je de la convaincre de ne pas nous embaucher. Oui j’avoue, c’est vraiment dégueulasse ma réaction, mais moi aussi quand c’était mon anniversaire c’est moi qui ait du tout me taper : cuisine, ménage ... Chacun son tour !

     

    05/10/2012 (4)

    -         Euh ... J’étais pas au courant de ça Morgan, intervient Dean.

    -         Roh c’est bon, ça ne te fera pas de mal de faire la vaisselle.

    -         Ça se voit que t’es plus à la maison toi. Avec Kylian on se tape tous les repas le soir et pendant que les parents regardent tranquillement la télé après manger, c’est encore nous qui rangeons tout ! Se plaint-il.

     

    05/10/2012 (4)

    -         Et c’est grâce à qui que vous bouffer et que vous pouvez vous acheter tous vos jeux de PS3 avec ton frère ? Reprend mon père.

    -         La fameuse excuse ... Vous avez pas fais des gosses pour qu’on soit vos esclaves non ?

    -         Mais à quoi tu pensais ? Rigole-t-il. Tu ne savais pas que ton arrière-grand-père avait sept frères et sœurs afin d’aider leur parent à travailler dans les champs ? C’est toujours pareil, sauf que maintenant, c’est pour faire le ménage et la cuisine !

     

    05/10/2012 (4)

    -         Arrêtez avec vos délires, ordonne ma mère. La dinde sera prête dans 40 minutes. Où est Kylian ?

    -         Il révisait dans sa chambre quand je suis arrivée, lui appris-je. Je crois qu’il a un test dans la semaine.

    -         Très bien laissons-le travailler, on l’appellera tout à l’heure. »


    1 commentaire