• 10/12/2010 (5)

                M. Deeclan avait ordonné à ce que les filles chantent ensemble car l’atmosphère devenait lourde à la chorale à cause de leurs disputes incessantes. Il avait profité de la soudaine demande de Rupert pour changer à tout prix de coéquipière. Pour répéter, elles avaient refusé de travailler ensemble, c’est donc sur Fred, Kylian et les autres filles qu’à reposer toute l’organisation et la chorégraphie puisque Beth et Quinn n’étaient d’accord sur rien. C’en était exaspérant. Mais quand on voyait le résultat, c’était vraiment pas mal. Leurs voies se mariaient très bien.

               

    10/12/2010 (5)

    Le show terminé, Antonio se rua sur les filles pour les féliciter. Ce-dernier n’avait pas lâché Beth bien qu’elle soit à présent ma petite-amie. Elle m’assurait qu’il n’était qu’un ami mais je savais bien que pour lui, c’était plus que ça. Il était à l’affut des moindres crises ou disputes dans notre couple pour s’immiscer entre nous deux.  Malheureusement pour lui, ça n’arrivera jamais.

            

    10/12/2010 (5)

    « Tu as été superbe, lui susurrai-je en m’avançant vers elle. ». Pour bien marquer mon territoire, je pris Beth par la taille avant de l’embrasser passionnément sous l’œil furieux du new-yorkais. Mate bien Antonio, car jamais tu n’y toucheras ...


    votre commentaire
  • *Morgan*

    10/12/2010 (6)

                C’est dans ma chambre étudiante que nous nous retrouvons enfin en tête à tête, Emma et moi. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas discuté entre filles. Depuis qu’elle était arrivée, elle n’avait qu’un seul sujet en tête : Taylor.

    « Alors c’est un bon coup ? La légende est vraie ? S’enquit-elle.

    -         C’était très bon, souris-je.

    -         Et Jesse s’en fou que t’es couchée avec lui ?

     

    10/12/2010 (6)

    -         On préfère ne pas en parler. De toute façon, c’était mon plan dès le début, le faire galérer, voir sa réaction s’il s’accrochait ou non, coucher enfin avec lui et le larguer dès le lendemain.

    -         En gros, tu as bien profité quoi. Tu t’es tapé un bon coup et en prime tu as un nouveau mec super craquant.

    -         Oui ...

    -         Tu sais, je ne t’en veux pas ...

    -         De quoi ?

    -         Je sais très bien à quoi tu penses. Et je peux t’assurer que Blaine aurait été ravi que tu passes à autre chose. Il n’aurait pas voulu que tu finisses vieille fille ! Essaya-t-elle de me remonter le moral.

    -         Comment ça va avec Roberto ? Changeai-je de sujet ne voulant pas m’attarder sur Blaine.

     

    10/12/2010 (6)

    -         Oh, je l’ai largué, il me soûlait, m’avoua-t-elle.

    -         Ah bon ? M’étonnai-je. Comment ça il te soûlait ?

    -         Il ne comprenait pas que j’avais besoin d’être seule après avoir perdu mon frère. Il ne faisait que me harceler pour qu’on sorte en boîte, passer du temps ensemble ... Je lui ai dis qu’il n’avait qu’à venir me réconforter à la maison. Il m’a rétorqué que s’il sortait avec moi, c’était parce que j’avais tout le temps la pêche et que je le faisais rire. Je lui ai répliqué qu’il n’avait qu’à se trouver une autre nana rigolote et j’ai raccroché.

     

    10/12/2010 (6)

    -         Il n’a pas essayé de te rappeler ?

    -         Oui pendant deux ou trois jours, mais je n’ai pas répondu et il n’est pas venu ramper devant ma porte, donc bon ...   Tant pis ! C’est bien que tu te sois trouvé quelqu’un comme Jesse. Je me souviens qu’il venait souvent te voir pour te remonter le moral après qu’il nous ait quitté.

    -         Oui, souris-je, c’est sûr qu’il est plus attentif et attentionné que Roberto. »


    votre commentaire
  • 10/12/2010 (7)

    Soudain, un son bien connu vint de mon ordinateur portable. J’y jetai un œil et vis qu’Evan nous parlait via facebook.

    10/12/2010 (7)

    « Tiens, c’est Evan.

    -         Qu’est-ce qu’il dit ?

    -         Salut les filles, lu-je, qu’est-ce que vous faites ? 
    -         Rien de spécial, j’écrivis, et toi ? 
    -         Je suis chez Justin. Il dort là. 

    -         Ah ah le coquin ! Dit Emma.

    -         Vous sortez enfin ensemble ?
    -         Pas vraiment ...
    -         Comment ça : « pas vraiment » ? 
    -         Et bien ... Pour le moment, c’est juste un plan cul. Il ne veut pas plus. Il me l’avait bien fait comprendre à la soirée des Kappa Chi ...
    -         Oh ... =( Et toi, qu’est-ce que tu veux ?
    -         Passons. Vous avez vu Christina dernièrement ? Je jetai un œil à Emma qui fit non de la tête.

     

    10/12/2010 (7)

    -         La dernière fois que je l’ai vu, c’était après la soirée de Taylor, je l’avais ramené chez moi et puis elle était partie le lendemain matin sans un mot. Je peux te dire que j’ai été assez vexée sur le coup, m’apprit-elle.

    -         Non et toi ? Je m’en voulais, c’est vrai qu’avec tous ce qui s’était passé, à commencer par Blaine, Chris’ m’était en partie sortie de la tête.
    -         Je l’ai vite fait croisé au Resto U, mais elle a fait comme si elle ne m’avait pas vu.  Je l’ai pourtant interpellé, je ne comprends pas ...

    -         Demande-lui si elle a toujours tous ces piercings bizarres là, me dit Emma. Je l’écrivis à Evan.

     

    10/12/2010 (7)

    -         Oui, et elle reste tout le temps toute seule. Les filles, on doit faire quelque chose. Reprendre contact avec elle quoi. 
    -         On s’en occupe dès lundi. Demain, on l’espionnera de loin pour voir comment elle agit avec les autres.
    -         Très bien. Bon j’y vais les filles, il vient de se réveiller. A demain ! <3. » 

    ____________________________________________________________________________________________________

     

    FIN DE LA MAJ 18 !! 

     

    Je suis vraiment désolée pour la lenteur avec laquelle j'ai fait la nouvelle MAJ mais je m'étais concentrée sur LPA car cela faisait un moment que je l'avais laissé de côté.

    So, Morgan et Jesse sont officiellement ensemble. Taylor, choqué au début, a l'air de le prendre plutôt bien ... c'est un grand gaillard comme je l'avais dit ! De plus, entre lui et Jesse tout va bien, que demander de mieux ?

    Un anniversaire surprise se profile à l'horizon pour Jason, vous verrez bien si tout se déroule sans encombres ! ^^.

    Et maintenant que cette vendetta avec Taylor est terminée, les trois compères peuvent à présent se concentrer sur l'opération "Sauver Christina" !

    Cette MAJ a également était pleine de duos. J'espère que ça ne vous a pas trop soûlé. Mais ne vous en faites pas, la semaine est bientôt fini, après vous en aurez beaucoup moins !

     Bisous à tous, et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez ! 

     

    Isiis.

     

    MissShouky : Et beh non, c'était la surprise ! ^^ C'était plus rigolo que Taylor les prenne sur le fait que l'habituel blabla de rupture ... Enfin pour Morgan, c'était mieux winktongue. Et je vais essayer de vous pondre la prochaine MAJ rapidement !

    Slamtam : Mdr, je kiffe quand les lecteurs détestent un des personnages principaux, c'est trop drôle. Après tout, personne n'est parfait. Regarde Jesse, le moralisateur, qui en effet, est un salaud pour avoir piquer la copine de son meilleur pote ! Mais ne t'en fais pas pour Taylor, il a plus d'un tour dans son sac ! XD


    3 commentaires
  • Vendredi 11 Décembre :

    *Morgan*

     

    11/12/2010 (1)

                Juste avant d'entrer, Jesse m'attira dans un coin sombre, derrière une statue représentant un buste d’un ancien professeur. Il fit glisser ses mains de chaque côté de mon visage, puis captura ma lèvre inférieure en la suçotant avec douceur. Je gémis doucement, glissant ma langue dans la bouche du jeune homme, cherchant la sienne avec impatience. Délicatement, on se caressait mutuellement, abandonnant toute idée de déjeuner en fin de compte.

     

    11/12/2010 (1)

    La bouche du beau blond glissa le long de mon cou, mordillant la peau fragile jusqu'à la base du col. Ses longs doigts fins desserrèrent ma cravate, déboutonnant les premiers boutons de mon col trop bien arrangés que j’avais mis si longtemps à faire. Puis je laissais rouler ma tête sur le côté pour lui permettre d'approfondir ses caresses tandis que je l'attirais davantage vers moi, mes mains fourrageant avec impatience dans les longues mèches du garçon aux yeux bleus.

    « Morgan … », murmura-t-il.

     

    11/12/2010 (1)

                Pour toute réponse, je grognai un peu en le sentant arrêter ses baisers, mais le laissais néanmoins parler, les bras toujours noués autour du cou de mon petit ami, prête à reprendre là où on s'était arrêté.

     

    11/12/2010 (1)

    « Ecoute, je sais que tu n’apprécies pas trop Taylor, mais c’est mon meilleur ami, je ne veux pas, à chaque fois, me séparer entre vous deux. Il m’a juré qu’il allait faire des efforts … Tu es d’accord pour en faire aussi ? » Hier, ils avaient mis les choses à plat et tout s’était arrangé entre eux. Taylor disait que ça ne le dérangeait pas après tout. Il avait eu ce qu’il voulait et n’avait pas hésité à narrer les détails à Jesse. Celui-ci n’avait rien répliqué comprenant que Taylor cherchait par là un moyen de se venger de lui. Il avait jugé qu’ils étaient enfin quittes et tout était devenu presque comme avant.

     

    11/12/2010 (1)

                J’hochai la tête, juste avant qu'il ne m'embrasse encore une fois fougueusement pour me remercier. Je me haussai sur la pointe des pieds pour être encore plus près de lui tandis qu'il avait glissé ses mains sous mon haut, explorant mon corps, ses mains douces et tendres malaxant mes seins. Je gémis dans son cou tandis que la bouche de mon compagnon quittait la mienne pour mordre le lobe de mon oreille… Nos respirations s'étaient faites plus lourdes à présent, tandis que l’on se pressait l'un contre l'autre, cherchant à ne faire plus qu'un…

    « Mmh, mmh ! toussota une voix derrière nous.

    -         Quoi ?! râlai-je.

     

    11/12/2010 (1)

    Taylor … Toujours là quand il ne faut pas lui.

    -         Désolé de vous déranger, mais j’ai deux mots à dire à Jesse.

    -         J’arrive … lui dit son ami. Il attendit que Taylor soit parti avant de reprendre : Cela ne te dérange pas ? J’ai bien vu que tu avais fait un effort pour ne pas te jeter sur lui et je t’en suis reconnaissant, me sourit-il.

    -         Mouais … Allez, va, avant que je ne change d’avis. »

    On échangea un dernier baiser avant qu’il ne parte à la suite de son meilleur ami que je vais devoir supporter de nouveau … Pour le bien de tous …


    votre commentaire
  •             

     

    11/12/2010 (2)

    Une fois que la représentation fut terminée, M. Deeclan monta sur scène et s’adressa à la foule de lycéens :

    « Je tenais particulièrement à remercier mes élèves qui vous ont offert ces magnifiques prestations. Je suis très fier de ce qu’ils ont fait, ils ont su allier danse, chant et instruments, de manière à retenir votre attention tandis que vous quittiez vos cours et cela a très bien marché. Je me suis beaucoup amusé à chanter avec eux et j’espère que nous vous avons transmis notre joie de vivre et notre amour pour la scène. Je suis persuadé que nous allons à nouveau vous faire plaisir lors du bal de promo qui aura lieu au printemps. J’ai hâte de commencer à travailler sur le projet avec eux et je vous demande de tous les applaudir chaleureusement ! »

     

    11/12/2010 (2)

     

                Sur ces derniers mots, il invita tous ses élèves à monter sur scène sous une salve d’applaudissements. Certains gênés d’être soudain l’attraction principale de tous les élèves réunis se tenaient en retrait, d’autres en revanche, s’amusaient de la situation, en partie les cheerleaders, habituées à être sous les feux des projecteurs tout comme les joueurs de foot, Jason et Kylian.


    votre commentaire
  • *Kylian*

     

    11/12/2010 (3)

    « On va fêtez ça ? Proposa Jason une fois que tout le monde fut dispersé. Avec Chris on a découvert un bar sympa non loin du lycée, si ça vous tente …

    -         Désolée, ce sera sans moi, déclina l’offre Beth tandis que la plupart des membres de la chorale acceptaient avec le sourire. Je dois aller à mon cour de danse.

    -         Encore ? Bouda son petit-ami. Tu passes plus de temps avec ton professeur qu’avec moi, heureusement que c’est une femme sinon je serais jaloux.

    -         Si tu veux, on se fait soirée resto-ciné ce soir ? Lui proposa-t-elle.

    -         Ça marche, accepta-t-il en lui faisant un baiser.

     

    11/12/2010 (3)

    -         Jason ! Tu te ramènes ? L’interpella Fred. On ne sait pas où il est ton bar !

    -         Déjà, tu empruntes la mauvaise direction mec ! Lui répondit-il alors qu’il le rejoignait.

    -         Dis à Jason que je vous rejoins plus tard, il n’a qu’à m’envoyer l’adresse par message. J’ai mon GPS, dis-je à Mark qui m’attendait.

    -         D’accord, à tout à l’heure. L’avantage avec Mark, c’est qu’il ne posait pas de questions. Ainsi, si je lui demandais qu’on me laisse seul avec Beth, il s’en moquerait complètement et le ferait.

     

    11/12/2010 (3)

    -         Beth ! Attends-moi s’il-te-plaît ! Je lui courrai après afin de la rattraper.

    -         Oui ? Se retourna-t-elle une fois que je fus à sa hauteur.

    -         Jason t’a parlé de son anniversaire ?

     

    11/12/2010 (3)

    -         Oui, c’est le 2 janvier mais il ne sait pas quoi faire encore.

    -         Généralement, il ne veut rien faire puisque la veille c’est le nouvel an et juste avant c’est Noël. Donc, je pensais qu’on pourrait lui faire une petite surprise et pour ça j’ai besoin de ton aide … »


    votre commentaire