• 21/12/2010 (5)

                A la fin de l’épisode, les deux jeunes gens discutèrent un long moment de l’issue de l’épisode, mais quand Raven lui avoua qu’elle trouvait l’acteur principal canon, Kylian eut une réponse plutôt étonnante. Sans la prévenir, il lui attrapa les genoux, puis les pieds, et la fit basculer à la renverse sur le canapé. Ce fut tellement soudain que Raven lâcha un petit cri. Il s’empara de ses mains et les plaqua au-dessus de sa tête.

    « Tu préfères vraiment ce blondinet à moi ? Murmura-t-il en passant le bout de son nez sur le sien avant de l’embrasser au coin des lèvres.

    -         Oui et non, ça dépend pour quoi … »

    21/12/2010 (5)

    Il se libéra une main pour lui attraper le menton et la maintenir tandis que sa langue envahit sa bouche. Kylian sentit que Raven s’abandonnait à son baiser torride.

    « Penses-tu qu’il t’aurait embrassé comme ça ? Souffla-t-il en refaisant surface pour respirer.

    -         Je … Je ne sais pas … Je ne pense pas … Dit-elle, balbutiante, tandis que tout son sang filait vers le sud. »

    21/12/2010 (5)

                Kylian relâcha son menton pour passer sa main sur le corps de sa petite-amie, puis remonter jusqu’à ses seins. L’absence de M. Pilsburry était une aubaine pour lui … Son pouce frola un téton qui durcit sous sa caresse experte. Raven se mit à onduler sous lui. La main de Kylian courrait des côtes de la jeune femme à sa taille, puis à sa hanche. Il prit son lobe d’oreille entre les dents et tira doucement dessus. Avec un sourire malicieux, il passa la main sous son pantalon de survêt qui se referma sur son sexe. Raven était complètement prisonnière de son regard sensuel.

    21/12/2010 (5)

                Il l’embrassa à nouveau, ses doigts faisant des prouesses, son pouce effleurant son clitoris, la titillant, tandis qu’il introduisait son index en elle avec une lenteur exquise.

    « Attends, attend, se réveilla enfin Raven. Et si mon père arrivait ? A l’instant ? »

    Kylian se figea et retira immédiatement son doigt.

    « Donc ce n’est pas pour ce soir ? Lui demanda-t-il avec une moue enfantine auquel il était très difficile d’y résister. Pourtant je croyais qu’il était de garde toute la nuit ?

    -         Je sais, mais on ne sait jamais avec lui …

    -         Qu’à cela ne tienne, on ne fera que se peloter … 

    -         Qu’est-ce que… ne comprit-elle pas

    21/12/2010 (5)

                Il se déplaça pour se mettre entre ses jambes, poussa son érection contre son corps et se frotta contre elle. Raven haleta. L’étoffe de son pantalon frottait là où il fallait. Kylian poussa à nouveau, en ondulant ses hanches. Sa main se consacra à nouveau à un téton, ses dents râpèrent son menton. « Raven … Souffla-t-il ». Il se frotta plus vigoureusement contre elle. Elle tenta de lui dire quelque chose mais échoua lamentablement, laissant échapper un gémissement à la place.

    21/12/2010 (5)

                Il reprit possession de sa bouche, tira sur sa lèvre inférieure avec ses dents avant d’y insinuer sa langue. Raven caressa ses épaules puis ses cheveux pendant qu’il l’embrassait. Quand elle tira dessus, il gémit.

    21/12/2010 (5)

                Kylian la prit sur ses genoux, les mains sous ses fesses. « J’ai envie de toi, murmura-t-il. ». Raven lui renversa la tête en arrière pour s’emparer de sa bouche, elle avait le ventre en feu.


    votre commentaire
  • 21/12/2010 (6)

    Mais soudain, un souvenir le fit redescendre à moins 20 degré Celsius et elle se releva immédiatement. Le cœur battant encore à 100 à l’heure …

    « Raven ? Dit-il surpris. Qu’est-ce qu’il se passe ?

    21/12/2010 (6)

    -         Je … Je suis désolée Kylian. Je ne peux pas … Elle cacha son visage de ses deux mains, honteuse.

    -         Hé … Se leva-t-il pour lui enlever les mains. J’ai fait quelque chose qui t’a déplu ?

    -

    21/12/2010 (6)

             Au contraire, le regarda-t-elle enfin. Ce n’est pas ta faute c’est la mienne …

    -         Tu veux bien m’expliquer ? Lui demanda-t-il avec un regard qui voulait la rassurer.

    -         D’accord, il est temps que tu sois au courant. Mais il vaudrait mieux que l’on s’assoie.

    -         Comme tu veux, accepta-t-il.

    21/12/2010 (6)

    -         L’année dernière je suis sortie avec un garçon qui s’appelait Alban. Il faisait partie d’un gang mais au moins il me protégeait contre les pervers qui traînaient le soir dans notre quartier. Au début, tout se passait bien, bien que ses amis fussent bizarre, je m’entendais bien avec eux. Mais au fil du temps, notre relation se dégrada pour finir par … Raven s’arrêta.

    -         Qu’est-ce qu’il t’a fait ?! Lui demanda Kylian, les poings serrés pour garder son calme.

    21/12/2010 (6)

    -         Quand j’étais en désaccord avec lui ou que je ne voulais pas l’écouter, il me … frappait ou bien … me violait, termina-t-elle avant de fermer les yeux ne voulant pas voir la réaction de son petit-ami.

    -        

    21/12/2010 (6)

    -         Depuis, reprit-elle, j’ai beaucoup de mal à me donner à autre homme même si je sais très bien que tu n’es comme lui Kylian, tu es totalement son opposé ! Mais … C’est … trop dur.

    -         Je comprends, lui assura-t-il tout en la prenant par la main. Tu as besoin de temps, et on prendra le temps qu’il faudra, je te promets.

    -         Merci.

    -         De quoi ? S’étonna-t-il en la regardant enfin dans les yeux.

    21/12/2010 (6)

    -         De ne pas t’énerver et de rester aussi serein, avoua-t-elle. J’avais peur que tu t’énerves et que tu … Enfin … Tu vois quoi …

    -         Je ne dis pas que si je croise ce fameux Alban dans la rue, je ne lui foutrai pas mon poing dans la gueule. Malheureusement, je ne sais pas à quoi il ressemble …

    -         Heureusement pour lui tu veux dire, esquissa-t-elle un sourire.

    -         Je suis content que tu m’en ai parlé, murmura Kylian avant de l’embrasser tendrement. »


    votre commentaire
  • 21/12/2010 (7)

                Dans un des quartiers les plus malfamés de Detroit, un vieux bar délabré, le Cisteron, dominait la ruelle par sa taille et son éclairage qui était le seul, vu que les braves hommes du réseau de distribution d’électricité n’osaient pas venir ici pour y réparer l’électricité. Deux jeunes hommes attendaient un de leurs amis, tranquillement adossé à la porte d’entrée du bar.

    21/12/2010 (7)

    L’un d’eux, blond comme les blés et au regard bleu azur, fumait cigarette sur cigarette, légèrement stressé par la suite des évènements. L’autre, au contraire, un brun aux verts émeraude, semblait serein et regardait l’autre côté de la ruelle, plongée dans les ténèbres.

    21/12/2010 (7)

                En sorti enfin un autre jeune homme, à la démarche souple, et aux cheveux noir ébène mi-long. Il traversa à la hâte la rue pour les rejoindre. « Entrons, ne restons pas là, leur ordonna-t-il en ouvrant la porte du Cisteron ».

    21/12/2010 (7)

                Une fois, qu’ils eurent pénétrés dans le bar, il fit un signe de tête au gérant avec d’aller s’assoir à une table assez éloigné des autres clients. Ses deux amis le suivirent et s’installèrent en silence. Le blond ne cessait de jeter des coups d’œil intrigués autour de lui regrettant d’avoir fini son paquet de cigarettes. Il était en train d’arrêter de fumer mais avec la proposition de son ami, il allait sûrement reporter sa bonne résolution au grand dam de sa petite-amie qui ne raffolait pas du goût du tabac quand elle l’embrassait.  

    21/12/2010 (7)

    « Au moins, ici, on ne risque pas de rencontrer quelqu’un de la fac, remarqua avec une pointe d’amusement Taylor.

    -         C’était le but, lui répondit Ezio.

    -         Alors quand est-ce que tes associés vont nous rejoindre ? S’enquit-il.

    21/12/2010 (7)

    -         Il ne devrait pas tarder, lui assura l’italien. Trois bières, dit-il au barman qui les lui apporta aussitôt.

    -         T’es sûr que ça ne craint rien ? Lui demanda une énième fois Jesse.

    -         Si vous fermez vos gueules, vous n’avez rien à craindre. Ah tiens, quand on parle du loup … »


    votre commentaire
  • 21/12/2010 (8)

                Ezio leur désigna de la tête la porte d’entrée et ils virent un grand mec, plutôt maigre, châtain, les cheveux sales lui tombant grassement devant le visage barré d’une cicatrice. Il était accompagné de deux acolytes. Du regard, il fit rapidement un tour de la salle avant de les apercevoir. Il s’approcha et s’assit près d’eux. Ses deux gardes du corps restèrent debout derrière lui.

    21/12/2010 (8)

    « Les gars, voici Alban, leur présenta Ezio. Alban, voici Jesse et Taylor, mes deux potes de la fac qui nous seront d’une aide très utile.

    -         Salut, leur dit-il froidement.

    -         Tu as l’argent ? Lui demanda Ezio.

    -         Comme convenu, affirma Alban tout en sortant des grosses liasses de billet. 40 000 $.

    21/12/2010 (8)

    -         Tiens, Jesse c’est toi le comptable, lui tend le pactole Taylor. »

    Ce dernier le pris, et se mit à partager équitablement la liasse en quatre part.

    « Voilà, 10 000 $ chacun, déclara le blond.

    -         Jesse s’occupera de la trésorerie, vérifiera toutes les transactions et il le verra si quelque chose cloche, expliqua Ezio à Alban. Taylor quant à lui, nous trouvera une clientèle plus aisée si tu vois ce que je veux dire … Il te les enverra pour t’acheter la marchandise. Pour le reste, vous faites comme d’habitude …

    21/12/2010 (8)

    -         D’accord, dit-il en examinant de plus près ses nouveaux associés. Taylor resta de marbre et Jesse essaya d’en faire tout autant. Autre chose ?

    -         La prochaine marchandise sera prête juste après Noël, à temps pour le Nouvel An, expliqua Ezio. Les flics seront plus occupés par leurs familles et on en profitera pour se faire un max de blé.

    -         Très bien, on se tient au courant comme d’habitude, décréta Alban avant de se lever pour quitter le bar.

    21/12/2010 (8)

    -         Et beh voilà ! Votre première réunion s’est bien passée je trouve ! Sourit Ezio.

    -         Tu parles … Maugréa Jesse. Je me demande dans quoi je me suis fourré encore …

    -         Dans un business qui rapporte sans bouger le petit doigt ! Ma famille travaille dans la drogue depuis 4 générations maintenant et quand mon oncle Orlando est décédé suite à un petit malentendu, repose en paix tonton Orlando, ajouta Ezio tout en levant sa bière, j’ai hérité d’une partie des affaires familiales. Au fait, j’ai oublié de vous dire, mais vous devez jurer que vous n’en parlerai jamais, à qui que ce soit. Même pas vos familles et vos copines. Est-ce bien clair ?

    21/12/2010 (8)

    -         Oui.

    -         Ouais.

    -         Très bien, esquissa-t-il un sourire, alors levons nos bières à notre nouvelle collaboration ! »

     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

     

    FIN DE LA MAJ 21 !! 

     

    Jesse a passé avec succès le test de Sean, le père à Morgan, et ils ont tous les deux le feu vert pour emménager ensemble ! Ah la la cette Morgan, elle est de plus en plus amoureuse ! Mais que penserait-elle du fait que son petit-ami est un trafiquant de drogue ? Mon petit doigt me dit que ça ne lui ferait pas plaisir ... Surtout en sachant que Taylor est dans le coup !

    Petite crise de jalousie de la part de Beth envers Raven et Jason qui l'a vite rassuré et un aveu de Raven qui a, une fois de plus, repoussée Kylian.

    Ah ! J'avais failli oublier : Camille est maintenant au courant que Dake est gai, que va-t-elle faire de ce secret ? Puisque apparemment, il veut que personne ne soit au courant ...

     

     Bisous à tous, et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez ! 

     

    Isiis.


    1 commentaire
  • Mercredi 22 Décembre :  

    22/12/2010 (1)

    En ce milieu d’après-midi, après les cours, Daniela attendait avec impatience que son ami Alexy daigne enfin sortir de chez le coiffeur. Cela faisait plus d’une demi-heure qu’il y était, il n’en fallait pas autant pour couper deux trois mèches ! Enfin, elle vit du mouvement derrière la porte transparente. Elle le voyait de dos, en train de payer la coiffeuse. Vite ! Vite ! Sort que je vois ta tête ! Pensa-t-elle toute excitée. Enfin, il arriva auprès d’elle, tout gêné par sa nouvelle coupe.

    22/12/2010 (1)

    « C’est génial ! Ça te va super bien ! Le félicita-t-elle. Je t’avais dit que cette coiffeuse faisait des miracles ! Ton visage est dégagé maintenant, Alicia va tomber sous ton charme, j’en suis certaine !

    -         On verra, marmonna-t-il. Mais … Ce n’est pas moi … Je n’ai plus l’impression d’être Alexy Marley là tout de suite.

    -         Mais si tu vas t’y habituer, lui assura son amie en le prenant par le bras. Maintenant allons renouveler ta garde-robe ! »

    22/12/2010 (1)

                Une demi-heure plus tard, Alexy n’avait toujours rien essayé. A chaque fois que Daniela lui proposait un tee-shirt ou un jean, il lui répondait que ça ne lui plaisait pas. Ne se décourageant pas, la jeune femme continuait de parcourir inlassablement les magasins du grand Mall dans l’espoir de trouver la perle rare. La tenue qui lui plaira enfin et qui conviendra bien sûr à son amie.

    22/12/2010 (1)

    « Et ceux-ci ? Lui montra-t-elle quelques tee-shirts. Je les trouve stylés …

    -         Ouais, ça pourrait le faire …

    -         Sérieux ?! En fut-elle ravie. Tiens ! Tu fais quelle taille ? M ?

    -         Oui … La laissa-t-il choisir quelques fringues pendant qu’il perdait son regard sur la place qui donnait sur le Mall.

    -         Tu vas pouvoir enfin mettre autre chose que tes tenues qui ont l’air d’appartenir à des papas.

    22/12/2010 (1)

    -         Pardon ?

    -         Oui, tu t’habilles comme un jeune papa. Tu dois à tout prix changer ça !

    -         Mais … Commença-t-il à répliquer quand il aperçut l’objet de ses désirs.

    -         On ira peut-être à l’université l’an prochain, continua-t-elle sans se rendre compte de son malaise, mais je veux que tu finisses ton lycée en tant qu’adolescent, pas comme …


    votre commentaire
  • 22/12/2010 (2)

    -         Chut ! Se mit-il devant elle.

    -         Qu’est-ce qui se passe ?

    -         Il y a Alicia et son petit-copain juste dehors ! S’alarma Alexy. Il ne faut pas qu’ils nous voient !

    -         Pourquoi ? Tu as peur d’être vu en ma compagnie ? S’en amusa-t-elle.

    22/12/2010 (2)

    -         Non ! Non ! Pas du tout ! C’est juste que … Je ne veux pas qu’elle me voit comme ça … Pas encore …

    -         A vos ordres chefs ! On fera comme tu voudras ! Mais ça ne m’empêche pas de penser que tu es un lâche qui a peur d’aller parler à une fille qui te plaît !

    -         Que … ?

    -         Aller, va m’enfiler ça ! Lui ordonna-t-elle. Et ce jean aussi ! »

    22/12/2010 (2)

                Camille, Lisa, Quinn, Dylan, Fred, Mark et sa petite-amie Sara arrivèrent au Mall pendant que le blondinet essayait ses nouvelles fringues sous l’œil expert de Daniela. Ils rejoignirent Alicia qui les attendait assises sur un banc en compagnie de son nouveau petit-copain Eggs. Elle voulait leur présenter puisque cela faisait un petit moment qu’ils étaient ensemble.

    22/12/2010 (2)

                Une fois les salutations et présentations faites, le pauvre Eggs se fit harceler de questions par les amis de sa petite-amie.

    « Alors, comme ça, vous vous êtes rencontrés à la soirée de Beth ? S’enquit Quinn.

    -         Exactement. J’ai été invité par le frère de Beth, Taylor. Et j’ai eu raison d’accepter son invitation, sourit-il en caressant du bout des doigts, la main d’Alicia.

    -         T’es en quelle année ? S’intéressa Fred.

    22/12/2010 (2)

    -         Deuxième. Je suis en littérature anglaise.

    -         Ah oui ? C’est ce que je veux faire après le lycée ! C’est intéressant ? Lui demanda Sara.

    -         Ouais ! A part que certains profs sont aussi vieux que les auteurs que l’on étudie et qu’ils sentent aussi bons que leurs propres chaussettes, ça me plaît beaucoup ! Plaisanta-t-il.


    votre commentaire