• Samedi 05 Février 2011 :

    *Jason*

                Après avoir garé ma voiture en centre-ville, j’étais sur le chemin pour aller chercher Beth. Il est vrai que depuis quelques temps, je l’avais négligé, mais entre les exams, les cours de combat et le foot, je n’avais plus trop de temps libre. Mais maintenant que les examens étaient terminés, nous allions pouvoir souffler ! Et quoi de mieux qu’un bon petit restaurant en amoureux ? Beth était folle de joie quand je lui ai dit hier soir par téléphone que je passerai la prendre le lendemain soir. Elle m’a même proposé de venir dormir à la maison après car sa mère et son frère n’y étaient pas ce week-end. Je crois bien qu’elle aimerait beaucoup qu’on reprenne là où on s’était arrêté la dernière fois … Le sourire aux lèvres, je marchais d’un pas énergique. Je n’étais plus qu’à 3 blocs de chez elle …

     

    05/02/2011 (1)

                Quand j’entendis soudain un cri : « NOOONNN !! Laissez-moi tranquille ! ». Je fis aussitôt volte-face et cherchai la provenance de cet appel au secours. « A L’AIIIIDDEEE ! ». Sur la gauche, c’était sur ma gauche.

     

    05/02/2011 (1)

    Je jetai le bouquet de fleur que j’avais à la main et je me ruai dans une ruelle sombre. Tant pis pour le bouquet, je lui achèterai une rose au resto.

     

    05/02/2011 (1)

    J’arrivai juste à temps pour voir deux grands types menacer un homme au couteau. Je ne sais pas ce qui m’a pris mais j’ai crié :

    « STOP ! Eloignez-vous de lui tout de suite !

    -         Les deux types tournèrent la tête vers moi, puis l’un des deux me lança méchamment : Casse-toi et va t’occuper de ta mère petit.

     

    05/02/2011 (1)

    -         C’est la tienne dont je vais m’occuper juste après pauvre con, rétorquai-je. Maintenant, je ne me répéterai pas. Laissez-le tranquille et allez-vous en. La clé pour survivre à une situation comme celle-ci ? Gardez son calme.

     

    05/02/2011 (1)

    -         Qu’est-ce que ta dit ? Rugit-il tout en s’avançant d’un pas lourd vers moi. Ok, je pense être plus vif que lui, ça devrait le faire. Je dois juste essayer de les assommer pour que le pauvre bougre puisse s’enfuir.

    -         J’ai dit que je pourrai être très prochainement ton beau-père … Bingo ! Il mordait à l’hameçon. »

     

    05/02/2011 (1)

                En hurlant, il courut vers moi et me lança une droite que j’esquivai très facilement. Je bloquai son bras avec mon bras gauche puis lui donnai un grand coup de poing sur le nez qui craqua à l’impact. Il s’effondra par-terre tout en tenant son nez qui devait lui faire un mal de chien. Paf ! Un en moins. Le deuxième laissa sa victime tranquille et se rua vers moi à son tour. « Tu n’aurais jamais dû faire ça minette ! ». Il brandit son couteau vers moi et essaya de me poignarder.


    votre commentaire
  • 05/02/2011 (2)

                Rappelle-toi ce que t’a dit le maître si jamais tu te retrouvais dans des situations comme celle-ci … Allez Jason, réfléchis ! Par miracle, une poubelle se trouvait à ma portée. J’empoignai immédiatement son couvercle et m’en servi comme bouclier. Je contrai non sans difficulté ses assauts. Allez, c’est le moment ! Estimant avoir assez attendu qu’il se fatigue tout seul, j’utilisai enfin mon couvercle comme une arme : je le pris à deux mains et frappai de toute mes forces sur la tête de l’agresseur qui tomba raide à mes pieds.

     

    05/02/2011 (2)

    Je lui redonnai un coup sur la tête histoire qu’il ne se relève pas de suite, et je fis pareil à son collègue.

     

    05/02/2011 (2)

    « Je pense que vous pouvez rentrer chez vous monsieur, lui assurai-je essoufflé.

    -         Vous … Vous m’avez sauvé la vie ! S’exclama-t-il avant de se jeter sur moi et de m’enlacer. Merci beaucoup ! Merci infiniment.

    -         Ce … Ce n’est rien monsieur …

    -         Non, ce n’est pas rien ! D’autres sont passés devant moi avant vous et personne ne m’a porté secours, à part vous jeune homme !

    -         Je … J’ai fais ce que je pensais être juste …

     

    05/02/2011 (2)

    -         Et vous avez bien raison mon ami !

    -         Vous devriez y aller monsieur. Retrouver votre famille. J’ai moi-même rendez-vous vous comprenez ? En fait, j’étais sur le chemin quand je vous ai entendu crier à l’aide.

    -         Je vous en pries, je ne vous retiens pas plus longtemps. Allez retrouver votre amie et je vous souhaite de passer une bonne soirée !

    -         Bonne soirée, monsieur et faites attention sur la route !

    -         Ne vous en faites pas ! »

     

    05/02/2011 (2)

                Et une bonne chose de fête ! Je me sentais vraiment heureux sur le moment. J’ai sauvé la vie d’un homme merde ! Pas beaucoup de monde au lycée peuvent s’en vanter ! Et bah moi oui ! Trop la classe ! Bon allez, je suis à la bourre et je sens que Beth va me passer un savon.

     

    05/02/2011 (2)

                Je me mis à courir quand je reçu un appel. C’est pas vrai … Je décrochai cependant lorsque je vis le nom de l’appelant :

    « Oui Maman ? Qu’est-ce qui …

    -         C’est Effie ! Hurla-t-elle dans le combiné. Nous allons à l’hôpital !

    -         Lequel ?! M’affolai-je.

    -         Au Children's Hospital Of Michigan !!

    -         J’arrive tout de suite ! Je vous rejoins là-bas ! Dis-je avant de raccrocher. »

     

    05/02/2011 (2)

    Oh non ! Non ! Non ! Pas maintenant ! Allez Effie, tiens le coup, je t’en pris ! Mon cœurs se mit à tambouriner dans ma poitrine.

     

    05/02/2011 (2)

    J’étais sur le point de craquer. Je cavalai en direction de ma voiture et démarrai le moteur. En toute hâte, j’envoyai un texto à Beth pour m’excuser …

     

    05/02/2011 (2)

    « Désolé pour ce soir mais j’ai un empêchement. On remet ça à plus tard ?

    PS : Je ne serai pas disponible du week-end. On se voit lundi au lycée.

    Je t’aime. »

     ____________________________________________________________________________________________________

     

     FIN DE LA MAJ 27 !! 

     

     Pour le retour de LSR je vous ai fais une longue MAJ ! ^^

    D'un côté nous avons la team Jake, qui s'occupe de Christina afin de l'aider à vaincre son addiction pour la drogue, c'est pas mignon ? ^^, et de l'autre, nous avons la team lycéenne avec leurs soucis d'adolescents.

    En parallèle, Morgan continue d'en savoir plus sur ce fameux Cameron ...

    Alors que tout est pour le mieux pour le couple Raven-Kylian, il commence à y avoir des tensions chez "Jeth" ! Vont-ils s'en sortir ? Réponse dans la prochaine MAJ ;)

     

       Bisous à tous, et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez ! 

     

     Isiis.


    2 commentaires
  • Lundi 21 Février 2011 :

     

    21/02/2011 (1)

                Une nouvelle semaine de cours commençait, et c’est assoupi sur sa chaise que Jason l’entamait. Il avait vraiment essayé de lutter mais le malheureux prof d’histoire n’y pouvait rien, car il était tout simplement épuisé de ses nuits sans sommeil. Il avait encore passé sa soirée à corriger des dealers et des voleurs qui, cependant, sortaient de moins en moins à Detroit. Il faut croire que la présence d’un justicier en ville en avait refroidi plus d’un.

     

    21/02/2011 (1)

                Kylian, habitué à ses siestes quotidiennes, ne prenaient plus la peine de le réveiller, s’étant déjà, maintes fois, envoyé baladé par son meilleur ami. Mais des mouvements bruques de Jason, pourtant toujours endormi, l’intriguèrent. Il était en train de faire un cauchemard. « Effie … Gémit-il les sourcils froncés. Effie … » Kylian décida de le réveiller, de peur qu’il n’attire l’attention de leurs camarades de classe.

    « Jason, souffla-t-il tout en le secouant énergiquement. Jason ! Réveille-toi !

     

    21/02/2011 (1)

    -        Qu… Quoi ? Keskisepass ? Sursauta-t-il sur sa chaise.

    -        Tu étais en train de cauchemarder. Je me suis dis qu’il valait mieux que je te réveille, lui expliqua-t-il.

    -        Tu as bien fait, merci.

    -        Tu pensais à Effie. Je sais que c’était il y a deux semaines mais elle va mieux maintenant, cesse de te faire du souci.

     

    21/02/2011 (1)

    -        Tu sais aussi bien que moi que ça ne va pas s’arranger, lui jeta-t-il un regard noir peu enclin à lui en parler.

    -        Oui mais ce n’est pas une raison pour foutre ton année en l’air, elle serait d’accord avec moi.

    -        Tu ne sais pas ce qu’elle souhaite, alors arrête ton char !

    -        Messieurs ? On vous dérange ? Les interrompit le professeur.

    -        Excusez-nous monsieur, ça ne se reproduira plus, s’excusa Kylian. »


    votre commentaire
  • *Jason*

    21/02/2011 (2)

    Ayant encore les nerfs contre Kylian, je sorti en trombe de la salle de classe et ne l’attendit pas comme d’habitude. Ne regardant pas où j’allais, je me pris quelqu’un de plein fouet.

    « M. McCole ! Quel plaisir de vous voir ! Ca faisait longtemps ! Ironisa le coach.

    -        Pardon, je ne regardais pas où j’allais.

     

    21/02/2011 (2)

    -        Et vous ne venez plus non plus aux entrainements ou alors vous êtes si mous que même votre mère serait meilleure que vous sur le terrain ! Je suis donc venu vous dire que notre collaboration était terminée McCole. Je ne veux dans mon équipe que des personnes vraiment motivées et vous ne l’êtes pas. Ce n’est donc plus la peine que vous nous fassiez profiter de votre présence ! Conclut-il avant de faire demi-tour.

     

    21/02/2011 (2)

    -        Oh Man ! En fut choqué Kurt qui passait par là quand il a entendu le coach. Je suis vraiment désolé !

    -        C’est pas grave, le rassurai-je. J’ai enfin plus de temps pour moi et mes hobbies ! C’est cool non ? Bon, c’est pas que, mais je vais en profiter pour aller m’entrainer à la salle de gym. A plus ! Le saluai-je de la main.

    -        Mais, c’est l’heure de manger Jason ! Ne comprit-il pas ma décision.

    -        Justement, je serai plus tranquille, lui répondis-je tout en me dirigeant vers la salle de gymnastique.


    votre commentaire
  • 21/02/2011 (3)

    -        Qu’est-ce qui lui prend ? Demanda Kurt à Kylian tandis qu’ils allaient à la cafétéria.

    -        J’en sais rien, il m’énerve en ce moment ! Ils firent la queue pour le repas du midi. Comment peut-il abandonner l’équipe après tout ce qu’on a fait pour en faire partie ?! Et puis maintenant, nous sommes enfin acceptés par les anciens. Qu’est-ce qu’il veut de plus ? Ragea-t-il tout en prenant une entrée.

     

    21/02/2011 (3)

    -        C’est vrai qu’il a tout ce dont il peut rêver ! C’est une star du lycée, il sort avec la plus belle fille qui est aussi capitaine des cheerleaders, compta ses doigts Kurt, bon c’est vrai, il n’est pas le plus intelligent mais ses résultats sont stables. Et il a de supers potes. Franchement, je ne vois pas ce qui peut le troubler, dit-il en se dirigeant vers une table, son plateau dans les mains. »

     

    21/02/2011 (3)

    Tandis que les deux amis s’installaient, une tornade blonde s’approcha d’eux.

    « Kylian ! S’écria-t-elle.

    -      Oui Beth ? Soupira-t-il.

    -      Je peux savoir où est ton meilleur ami ? On avait prévu de manger ensemble aujourd’hui !

    -      On dirait qu’il t’a oublié vu qu’il est parti s’entrainer à la salle de gym, répondit à sa place Kurt.

     

    21/02/2011 (3)

    -      C’est une blague ?

    -      J’ai bien peur que non, désolé Beth.

    -      Je vais le tuer, il aurait pu au moins me prévenir, ça ne lui coûtait rien de m’envoyer un texto ! Siffla-t-elle en repartant aussi vite qu’elle était venue.

     

    21/02/2011 (3)

    -      Je retire la petite-amie, déclara Kurt, vu comment il se comporte avec elle, ça ne va pas tarder à être une ex. »


    votre commentaire
  • *Jason*

    21/02/2011 (4)

                … 25, 26, 27, 28, 29, 30 ! Epuisé, je me laissais retomber au sol. Les bras encore endoloris, je les étirais pour ne pas avoir de courbatures le lendemain. J’avais fini ma séance et il me restait encore un peu de temps pour aller manger un bout à la cafet. Je ne voyais plus l’intérêt de perdre mon temps à discuter dans les couloirs avec les autres. Il fallait que je fasse quelque chose d’utile et si passer mon temps à m’entrainer pour que je devienne plus fort me permettait d’être plus solide et endurant, alors mon choix était vite fait. Et au moins, à cette heure-ci, j’étais tranquille. Personne n’était là pour m’emmerder …

     

    21/02/2011 (4)

                Je m’épongeais le front avec ma serviette quand Beth entra dans la salle. Visiblement, elle était remontée. Merde, j’ai encore oublié. J’étais sensé manger avec elle … Quel con …

    « Beth … Je suis vraiment désolé, dis-je en m’approchant d’elle.

    -        Ne me touche pas. Tu su assez comme ça, me repoussa-t-elle dégoutée.

     

    21/02/2011 (4)

    -        J’allais prendre ma douche, tu m’accompagnes ? Tentai-je de la dérider un peu en lui lançant un sourire en coin.

    -        Dans tes rêves, refusa-t-elle en croisant les bras. Aïh ce n’est pas bon signe ça.

    -        Tant pis, j’aurais essayé …

    -        Je peux savoir ce qui t’arrive Jason ?! Tu n’es plus toi-même ! Tu dors tout le temps en cours, tu te fais virer de l’équipe, tu oublies même de passer du temps avec moi ! Me repprocha-t-elle. Tu restes tout le temps tout seul, tu ne calcules plus tes amis, surtout Kylian ! Peut-être que tes amis passent l’éponge sur ton attitude mais je te préviens, ça ne va pas être pareil avec moi !

     

    21/02/2011 (4)

    -        Ce qui m’arrive, c’est qu’au moment où j’avais le plus besoin de toi, tu n’étais pas là !

    -        Si tu ne me dis rien, je ne risque pas de le savoir, ironisa-t-elle.

     

    21/02/2011 (4)

    -        Tu aurais dû t’en rendre compte toute seule ! Pendant une semaine entière, je n’étais pas bien mais tu étais tellement préocuppée par tes histoires de cheerleader que tu n’as rien vu ! Tu es sensée être ma petite-amie Beth …

    -        Tu plaisantes là, j’espère ?! C’est toi qui m’a posé un lapin la dernière fois que nous avions prévu un rendez-vous !

    -        Et tu ne t’es pas demandé pourquoi ?

     

    21/02/2011 (4)

    -        Sur le moment, j’étais dans un tel état que non. Car si tu avais une si bonne excuse que ça, tu me l’aurais dit !

    -        Tu ne sais rien de moi Beth …

    -        Alors va te faire foutre, conclut-elle en quittant les lieux. »

     

    21/02/2011 (4)

    Je la regardai partir sans chercher à la retenir. Depuis qu’on sort ensemble, elle ne m’a pas, une seule fois, posé des questions sur ma famille. Elle ne s’est jamais intéressée à moi en fait ! Et c’est moi le fautif dans l’histoire ? De rage, je frappai un sac de muscu se trouvant à ma portée. Il fallait que je me défoule. Tant pis, je mangerai ce soir en rentrant.


    votre commentaire