• Dimanche 27 Février 2011 :

    *Morgan*

     

    27/02/2011 (1)

    « Ah ... M’étirai-je une fois que mes frères et moi sortîmes de ma voiture. Ça fait du bien ! Il y a longtemps que je n’avais pas fait autant de longueurs !

    -         Ça fait longtemps que tu n’as pas fait de sport oui ! Me nargua Dean.  

    -         Oh p’tite tête tu vas te calmer de suite ou je balance aux parents ce que je t’ai surpris en train de faire dans leur chambre avec Alex !  

    -         Traitresse ! Fit-il mauvais.

     

    27/02/2011 (1)

    -         Non, elle est douée, ce n’est pas pareil ! Me complimenta Kylian. Maintenant, tu sais que tu as intérêt à te tenir à carreau avec Morgan ! 

    -         Maman ! On est de retour ! Criai-je une fois qu’on fut entré dans la maison. »

     

    27/02/2011 (1)

                Mais en pénétrant dans le salon, on s’aperçut que papa et maman avait un invité. A notre arrivée, il tourna aussitôt la tête vers nous.

     

    27/02/2011 (1)

    Soudain, j’eu un choc. Se trouvait là, devant moi, une version plus âgé de Kylian. Sauf que lui avait les cheveux bruns. Ma mère était assise à ses côtés sur le canapé et mon père se tenait debout devant eux, le dos appuyé contre le mur, visiblement mécontent.

     

    27/02/2011 (1)

                Kylian et Dean s’étaient également arrêtés en le voyant et ils avaient dû remarquer la même chose que moi. Les yeux de l’inconnu étaient exactement les mêmes que ceux de mon frère.

    « Maman ? Qui c’est ? Demanda celui-ci la voix légèrement étranglée.

     

    27/02/2011 (1)

    -         Je vais vous laisser, je n’ai pas ma place ici, râla mon père en passant devant nous. Dean, tu viens avec moi !

    -         Mais pourquoi ?

    -         Dean, tu viens avec moi ! Point barre !

    -         D’accord, d’accord, je te suis ... »

    Une fois que Dean et papa eurent quitté la maison, l’inconnu se leva. Maman semblait très gênée et se tortillait les poignets.


    votre commentaire
  • 27/02/2011 (2)

    « Bonjour Morgan, tu as bien grandi. Tu es devenue une magnifique jeune femme, s’approcha-t-il de moi, le regard tendre. Et toi tu dois être Kylian n’est-ce pas ? Lui demanda-t-il.  Ta mère avait raison à ton sujet...

     

    27/02/2011 (2)

    -         Vous êtes mon père c’est ça ? Demanda Kylian du tac au tac. Maman sembla surprise.

    -         Cameron ? Dis-je avant qu’il ne lui réponde.

    -         Vous avez tous les deux raisons, admit-il.

     

    27/02/2011 (2)

    -         Donc vous êtes aussi mon père ? Devinai-je tout en m’asseyant sur le canapé. Mes jambes n’allaient pas tarder à me lâcher … Ce que j’ai cru toute ma vie était un mensonge ! Je lançai un regard noir à ma mère qui évitait de me regarder dans les yeux.

    -         Quand tu es née Morgan, cela a été le plus beau jour de ma vie. Malheureusement, je n’ai pas pu assister à ta naissance Kylian. A ce moment-là, j’étais déjà dans le coma.

     

    27/02/2011 (2)

    -         Et pourquoi nous n’étions pas au courant ? Le questionna vivement Kylian. Apparemment, il commençait à s’énerver. Cameron – ou papa, je ne sais plus trop où j’en suis – le sentit lui aussi.  

    -         Le matin de mon accident, expliqua-t-il, votre mère et moi avons eu la plus grave dispute que l’on ait jamais eue. Inquiète de ne pas me voir rentrer, elle est allée se renseigner à tous les hôpitaux de Detroit et les centres de police, mais personne ne m’avait vu. Elle a pensé que j’étais donc parti...

     

    27/02/2011 (2)

    -         En abandonnant votre fille ? M’étonnai-je d’un rire amer. Aucune personne normale ne ferait ça.

    -         Si tu savais les choses étranges que font les personnes normales Morgan. Et malheureusement, c’est arrivé assez souvent dans les deux cas. 

    -         C’est ce qu’a fait la mère de Raven, dit Kylian d’une voix amère.

    -         Mais où étiez-vous ?

     

    27/02/2011 (2)

    -         Après mon accident de voiture, j’ai été recueilli par un docteur qui s’essayait à des tests particuliers. Il devait penser qu’il arriverait à me réveiller. Mais quelqu’un m’a découvert et a averti les flics qui m’ont aussitôt transférer à l’hôpital le plus proche mais cela a quand même mis deux ans. Et comme je n’avais aucun numéro sur moi et que je n’étais pas marié, ils n’ont pas pu appeler Abi pour lui dire qu’ils avaient retrouvé mon corps et que j’étais dans le coma.

    -         Et un jour, tu t’es réveillé comme ça ?

    -         Oui et dès que j’ai pu sortir, j’ai recherché votre mère et me voilà.


    votre commentaire
  • 27/02/2011 (3)

    -         Je crois que ça fait un peu beaucoup là, dis-je. Maman, pourquoi tu ne nous a jamais dit la vérité ?

    -         Je préférai que vous croyiez que votre vrai père était Sean. Ainsi, vous n’aviez pas à savoir l’abandon de votre père biologique.

    -         Et elle a bien fait. Elle a tout fait pour vous préserver, la soutint Cameron.

     

    27/02/2011 (3)

    -         Et maintenant ? Qu’est-ce qu’on fait ? Demanda Kylian qui ne tenait pas en place.

    -         On pourrait aller manger tous les trois ce midi. Où vous voulez, c’est moi qui régale ! Nous sourit-il. Par contre, je ne pense pas que Sean serait ravi que votre mère nous accompagne.

    -         Je ne parle pas de ça. Je veux dire. Tu vas nous reconnaître aux yeux de la loi ? On va avoir ton nom ? Tu comptes participer à notre éducation ? A être présent dans notre vie ?

     

    27/02/2011 (3)

    -         Je ... Je ne sais pas, j’aimerais bien mais il faudrait voir ça avec votre mère ...

    -         Pas la peine, j’ai déjà pris ma décision. Je veux porter ton nom, je veux que tout le monde sache que c’est toi mon vrai père, lui dit-il. Et non Sean.

     

    27/02/2011 (3)

    -         Kylian ! Le gronda maman. Comment oses-tu !? C’est ton père ! Il t’a aimé et élevé comme son propre fils !

    -         Oui oui, mais il a toujours, d’une manière ou d’une autre, préféré et favorisé Dean, donc cela lui enlève un poids. Je comprends pourquoi maintenant.

    -         Kylian ! Ma mère était en colère à présent, cela se voyait à son regard.

     

    27/02/2011 (3)

    -         J’ai pris ma décision maman, et toi Morgan ? Se retourna-t-il vers moi sans prêter attention à maman.

    -         Oui, moi aussi, je voudrais qu’on reconnaisse que tu sois mon vrai père. Mais cela ne veut pas dire que je n’aime plus papa, dis-je à ma mère qui semblait sur le point de péter les plombs, il sera toujours mon père mais j’en ai un deuxième maintenant que je veux apprendre à connaître.


    votre commentaire
  • 27/02/2011 (4)

    -         Très bien, céda-t-elle. Faites comme vous voulez, vous êtes majeurs et vaccinés après tout. Cette décision vous appartient.

    -         Et pour vous deux ? M’enquis-je.

    -         Quoi et nous deux ? Me demanda-t-elle perplexe.

    -         Eh bien, qu’est-ce que vous ressentez l’un pour l’autre ?

    -         Votre mère est mariée à Sean et est très heureuse, intervint Cameron. Je n’ai pas à m’immiscer dans leur vie. »

     

    27/02/2011 (4)

    Il échangea un regard avec maman, celle-ci semblait lui dire quelque chose que seul lui pouvait comprendre. Je compris alors qu’il existait encore un lien entre ces deux-là qui ne pourrait jamais être brisé.

     

    27/02/2011 (4)

    « Est-ce que quand tu t’es réveillé, repris-je, c’était comme si seulement une nuit s’était écoulée ?

    -         Oui, pourquoi tu ... Puis il comprit où je voulais en venir et se tue immédiatement.

    -         Donc tu aimes toujours maman, devinai-je.

    -         Nous devrions y aller si on veut avoir des places au resto. Venez, dit-il en quittant la pièce. »

     

    27/02/2011 (4)

    Kylian lui emboîta immédiatement le pas. Je vis dans son regard qu’il était très excité à l’idée de pouvoir passer du temps avec notre père biologique.

    Je me tournai vers maman, pour essayer de savoir ce qu’elle pensait vraiment de tout ça. Cameron avait délibérément refusé de répondre, cela ne pouvait signifier qu’une seule chose.

     

    27/02/2011 (4)

    « J’aime ton père Morgan, devina-t-elle mes pensées, Sean, précisa-t-elle. Tu devrais les rejoindre, ils t’attendent ... 

    -         A tout à l’heure ... Lui dis-je avant de quitter la maison à mon tour. »

     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

     FIN DE LA MAJ 28 !! 

     

     Qu'est-ce qui s'en est passé des choses ! Tellement que je ne sais pas par où commencer ! Bon peut-être par le début :

    Ce n'est pas une bonne MAJ pour Jason mais alors pas du tout ! D'abord viré de l'équipe de foot car monsieur préfère faire joujou le soir dans les rues de Detroit, puis largué par Beth ! Personne ne l'avait vu venir celle-là hein ? oh

    Deuxièmement, il y a de l'eau dans le gaz entre Raven et Kylian. Vont-il tenir le coup malgré le retour de la belle Elena ?

    Pendant ce temps, Christina retrouve des couleurs grâce à ses amis et fais même la rencontre de son voisin de palier ! Le ptit Jake a de quoi être jaloux en plus winktongue

    Troisièmement, Morgan a tout découvert du business de Jesse. D'ailleurs, il s'en mord les doigts puisqu'elle s'est barrée de l'appartement pour aller vivre avec sa meilleure amie !

    Mais le plus important dans cette MAJ c'est bien sûr l'apparition du fameux Cameron ! Le père de Morgan, Kylian et Elyon dont vous pourrez suivre l'histoire plus tard et comprendre en passant, qu'est-ce que Kendragor et pourquoi avait-t-il disparu.

     

       Bisous à tous, et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez ! 

     

     Isiis.


    2 commentaires
  • Lundi 28 Février 2011 :

    *Jason*

     

    28/02/2011 (1)

                Cela va presque faire une semaine que Beth a rompu avec moi. Et pour tout avouer, j’ai l’air d’une grosse loque … Je ne suis pas sorti du week-end, je suis resté chez moi à regarder de vieilles séries toute la journée tout en m’empiffrant de gâteaux. Vous pensiez qu’il n’y avait que les filles qui réagissaient ainsi après une rupture ? Eh bien non. Nous aussi les hommes nous avons un cœur qui peut être lâchement brisé.

     

    28/02/2011 (1)

    « Hey ! Le revenant ! M’appela mon meilleur ami.

    -      S’lut, lui répondis machinalement alors que j’ouvrais mon casier pour récupérer mes livres de cours.

    -      Tu m’expliques pourquoi tu n’as répondu à aucun de mes appels ? Me reprocha-t-il. Je comprends que tu n’ais pas eu envie de sortir samedi soir mais j’aurais pu passer te voir dimanche.

     

    28/02/2011 (1)

    -      J’avais envie de rester seul.

    -      Est-ce que tu as au moins écouté mes messages vocaux ? Continua-t-il. Bon sang ! Il ne va pas lâcher l’affaire ou quoi ?

    -      Non. Pourquoi ? Quelqu’un est décédé ?

    -      Hier en revenant de la piscine avec Morgan et Dean, une surprise nous attendait !

    -      Qui est ?

     

    28/02/2011 (1)

    -      Mon vrai père biologique !!! S’exclama-t-il tout excité.

    -      Quoi ? Je suis perdu là … C’est Sean ton père …

    -      Eh bien non ! Morgan et moi ne sommes pas ses enfants !

    -      Tu plaisantes j’espère … N’en revenai-je toujours pas.

     

    28/02/2011 (1)

    -      Avant que ma mère ne se mette avec Sean, raconta-t-il, elle était avec un dénommé Cameron qui, un jour, a disparu complètement de la circulation en la laissant enceinte de moi avec une petite fille. C’était Morgan. Elle ne nous a jamais dis la vérité car elle ne voulait pas qu’on apprenne que notre père nous avait abandonné alors que je n’étais même pas encore né.

    -      Et là, il se ramène et tu es content ?

    -      En réalité, il ne s’était pas barré ! Il a eu un grave accident de voiture et il a sombré dans le comac. Il ne s’est réveillé qu’il y a peu de temps. Et dès qu’il en a été capable, il est parti à notre recherche.

    -      Ouaho ! Ne su-je pas quoi dire d’autre. Fais chier ! Dis-je soudain.

     

    28/02/2011 (1)

    -      Pardon ? Tu n’es pas heureux pour moi ? Je viens de te dire que j’ai retrouvé mon véritable père ! Ca explique pourquoi Sean m’engueulait plus souvent que Dean !

    -      Mais non, ce n’est pas à cause de ça, fis-je mauvais. Retourne-toi.

    -      Qu’est-ce que tu as encore … Dit-il tout en se tournant. Oh … merde …

    -      Ouais … Merde. »


    votre commentaire
  • One Direction – Heart Attack

     

    28/02/2011 (2)

    28/02/2011 (2)

    *Click droit pour ne pas perdre la musique ;)


    votre commentaire