• *Jason*

     

    01/04/2011 (8)

    Oh ma tête … Ca tourne !

    Mais je m’en fou, ça ne m’empêchera pas de continuer à boire cette délicieuse bière !

    La plupart des gens étaient en train de comater ou étaient allés se coucher où ils pouvaient. Les plus téméraires et les moins bourrés dansaient au milieu du salon.

     

    01/04/2011 (8)

    Bien entendu, il fallait que se trouve, juste en face de moi, Beth et Antonio qui se caressaient sur le canapé. Beurk … Rien qu’à les voir, ça me dégoûtais. Je bu une autre gorgée sans pouvoir les lâcher des yeux.

    Non, j’avais dépassé ça

     

    01/04/2011 (8)

    Je secouai la tête comme pour effacer les images joyeuses qui me venaient à l’esprit quand Beth et moi étions encore ensemble. Alors qu’Antonio effleurait légèrement les hanches de la blonde, Beth croisa mon regard. Elle ne me lâcha pas des yeux alors qu’Antonio commençait à l’embrasser dans le cou.

    Qu’est-ce qu’elle a ? Son but c’est que je souffre ?! Eh bien non ! C’est mort ! Je ne lui ferai pas un tel cadeau !

     

    01/04/2011 (8)

    Furieux, je me relevai, cherchant un moyen pour m’occuper et ne plus penser à Beth et son crétin en train de lui faire plaisir. Non loin, j’aperçu Amber en train de me reluquer et rigoler avec ses amies pom-pom girls. Tiens … J’ai une idée … Je jetai un coup d’œil à Beth qui maintenant avait l’air d’apprécier les caresses de son copain.

     

    01/04/2011 (8)

    Je m’avançai au centre du salon et fis un signe de tête à Amber qui comprit le message. Elle me rejoignit le sourire aux lèvres et se colla immédiatement à moi. Nous commençâmes à danser collés-serrés. Quand je la sentis prête, je l’embrassai à la stupéfaction des gens autour de nous. Je basculai mes hanches contre elle dans le but de l’exciter en faisant des ronds avec mon bassin et ça avait l’air de marcher.

     

    01/04/2011 (8)

    Le souffle coupé, Amber me tira derrière elle à la recherche d’une chambre de libre. Je fus très satisfait en voyant les yeux stupéfaits de Beth qui nous regardait monter les escaliers.


    votre commentaire
  • 01/04/2011 (9)

                Sans ménagement, Amber traversa le couloir, tirant Jason par la main et le jeta littéralement dans la chambre de Morgan. Elle referma la porte et vint s’emparer brutalement de ses lèvres.

     

    01/04/2011 (9)

                En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Amber se retrouva en sous-vêtements, Jason dévorant au sens propre sa petite culotte de soie. Il s’attaqua sans douceur à son clitoris.     

    Malgré la brutalité de son amant du soir, Amber se mit à gémir en l’encourageant à se faire plus intense. Jason plongea trois doigts d’un coup dans le puits d’amour de sa camarade, lui arrachant un cri de surprise orgasmique. La cheerleader retira d’elle-même son soutien-gorge. La main de Jason pénétrait son intimité avec force et vigueur. Amber ne retint pas ses cris et ne mit que quelques instants avant d’atteindre la première jouissance.

     

    01/04/2011 (9)

                Jason ne lui laissa pas le temps de souffler. Il se releva et se déshabilla, libérant sa virilité. Amber ne se fit pas prier et s’agenouilla devant le blond pour gober sa friandise d’un coup. Elle essaya de maintenir un rythme lent et langoureux mais ce fut sans compter sur Jason qui se saisit de sa tête à deux mains et donna des coups de reins pour accélérer. Son gland pénétrait jusqu’au fond de la gorge de la jeune femme, l’étouffant presque. Ce n’était pas comme ça qu’elle aimait sucer mais son camarade ne lui laissait pas le choix.

     

    01/04/2011 (9)

                Jason n’alla pas jusqu’au bout de son plaisir. Il se retira vivement et porta Amber pour la faire s’allonger sur le lit de Morgan. Il lui écarta les cuisses et la pénétra sans plus de douceur. Sous cet assaut, Amber soupira de douleur et de plaisir entremêlé. Jason donnait de violents coups de butoir, faisant claquer ses bourses contre le fessier de la jeune femme. Cette dernière lançait de petits cris aigus. Même si ce n’était pas sa façon préférée d’être prise, elle aimait être violentée quelques fois.

     

    01/04/2011 (9)

                Amber sentit la jouissance monter en elle à mesure que Jason accélérait encore le mouvement. Elle eut l’impression que son fourreau humide allait se déchirer. Et finalement, ce fut l’orgasme qui la fit hurler à s’en déchirer les cordes vocales. Elle s’effondra de tout son long sur le lit. Jason se retira après quelques derniers coups de reins. Il se masturba rapidement au-dessus d’elle et sa semence vint se répandre sur la poitrine de la jeune femme. Le liquide chaud coulant le long de son corps.


    votre commentaire
  • 01/04/2011 (10)

               Mais cela ne lui suffisait pas. Jason retourna vers les jambes de la cheerleader, la fit se retourner et la plaça en levrette. Il titilla doucement son puits d’amour avec son gland. Cette douceur soudaine surprit Amber qui se força à tourner son visage vers son amant du soir. Ce dernier lui sourit d’un air avide, moqueur et malsain. Amber prit peur. Mais il était trop tard. Sans prévenir, sans la préparer, Jason s’enfonça d’un coup jusqu’à la garde dans son petit anneau. Le cri qu’elle poussa n’était que douleur et des larmes perlaient de ses yeux alors que Jason allait et venait dans son dos sans aucune douceur.

     

    01/04/2011 (10)

    Amber sentait son petit trou la brûler. Et pourtant, elle se surprit à aimer cette sensation. Elle avait déjà été sodomisée mais c’était la première fois qu’elle le faisait sans aucune préparation ou caresse visant à la détendre. Ça faisait mal mais elle en prit son parti et se détendit. Elle se redressa, se cambrant pour accueillir plus profondément le vît en elle. Ses cris de plaisir allaient de pair avec l’étreinte sauvage de Jason. Elle sentit l’orgasme l’envahir de nouveau.

    « Je jouis ! hurla-t-elle. Prends-moi encore plus fort ! »

     

    01/04/2011 (10)

                Jason obéit. Il était prêt à la faire saigner s’il fallait pour la satisfaire. Après tout, elle n’était strictement rien pour lui à part un trou pour se vider. Et ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas couché avec une femme … Alors elle allait en avoir pour son argent … Elle fut prise rapidement d’un deuxième orgasme anal puis d’un troisième alors qu’elle s’était de nouveau effondrée sur le lit.

     

    01/04/2011 (10)

                Jason se retira et vint de nouveau pénétrer ses lèvres. Trop fatiguée, Amber se laissa faire, sentant de nouveau le gland venir taper contre le fond de sa bouche. Jason se fit de plus en plus rapide et finit par se répandre au fond de la gorge de sa camarade. Il y avait tellement de sperme qu’une bonne partie coula du coin de ses lèvres sur le lit.

     

    01/04/2011 (10)

                Jason se rhabilla et partit, abandonnant Amber dans une position des plus outrageuses. Celle-ci ne pouvait plus bouger. Jamais elle n’avait été baisée avec autant de sauvagerie. Elle resta là un long moment, un sourire fatigué sur ses lèvres. Elle avait réussi son pari : elle avait accroché Jason McCole, l’ex de Beth, à son tableau de chasse. Lorsque celle-ci l’apprendra, elle sera folle de rage …

     

     __________________________________________________________________________________________________

     

      FIN DE LA MAJ 32 !! 

     

     Quelle MAJ ! Plutôt hot hein ? winktongue Je me suis lâchée ahah. Ça faisait longtemps ! Quels dépravés ces américains !

    Bon, reprenons. L'emménagement de Raven chez les McCole a l'air de très bien se passer. Mais Raven est victime de moqueries de la part de certains camarades au lycée. Heureusement super Beth est là pour leur faire ravaler le clapet ! Et Jason, bien entendu, qui fait tout ce qui peut pour la soutenir. Que pensez-vous de la nouvelle amitié Beth-Raven ? Va-t-elle tenir ? Est-ce sincère ?

    Taylor, quant à lui, reste fidèle à lui-même : user de ses charmes pour mettre les filles dans sa poche afin de se servir d'elles ... Finalement, la leçon de Morgan ne lui a rien appris ... D'ailleurs, leur "nouvelle" amitié va tenir combien de temps avant que ça ne pète de nouveau ? ^^

    Du côté de Christina, tout va pour le mieux. Elle a même peut-être réussi à trouver un stage ! Réponse dans la prochaine MAJ.

    Quoi d'autre ... Beth est virée de l'équipe des pom-pom girls et Dake rompt avec Adam.

     

        Bisous à tous, et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez ! 

      

     Isiis.


    2 commentaires
  • Samedi 02 Avril 2011 :

    *Jason*

     

    02/04/2011 (1)

    C’est avec difficulté que je me réveillai le lendemain. J’ouvrai un œil pour me rendre compte que j’avais dormi sur le canapé du salon. Sur l’autre se trouvait Dake qui était en train de ronfler. J’aperçus Chris et Logan dormir sur les chaises de la cuisine. D’autres étaient vautrés parterre, n’ayant pas réussi à trouver de meilleures places pour passer la nuit.

    Je m’assis, la tête baissée. J’avais le ventre tout retourné. Je crois que je vais vomir …

     

    02/04/2011 (1)

    Après m’être soulagé aux toilettes, je montai afin de prendre une bonne douche. Ça me ferait le plus grand bien. Tant mieux pour moi, elle n’était pas encore occupée.

     

    02/04/2011 (1)

    Frais comme un gardon, j’en ressorti pour tomber sur Amber. Oh non pas elle ...

    « Salut Jason, sourit-elle d’un ton mielleux. Bien dormi ?

    -        - Ouais, dis-je en me dirigeant vers l’escalier ne souhaitant pas rester plus longtemps en sa compagnie.

    -        - Au fait, pour hier soir, commença-t-elle mais je l’interrompis rapidement.

    -        - C’était juste un coup d’un soir, rien de plus.

     

    02/04/2011 (1)

    -        - Génial, on est d’accord.

    -        - Ah oui ? M’arrêtai-je avant de me retourner vers elle.

    -        - Oui, je ne me vois pas sortir avec quelqu’un pour le moment … M’expliqua-t-elle nonchalamment tout en inspectant ses ongles. Par contre, je suis intéressée si jamais tu veux satisfaire de nouveau tes … besoins. Tu pourras toujours m’appeler pour me le faire savoir. Tu en dis quoi ?

    -        - Ok, acceptai-je. Mais cela n’ira pas plus loin, d’accord ?

    -        - Pas de problème, conclut-elle. On se voit au lycée ? A plus ! »

    Encore étonné par sa proposition, je la laissai passer pour qu’elle puisse descendre et quitter la maison.

     

    02/04/2011 (1)

    Bon beh je me retrouve avec un plan cul alors que j’avais simplement voulu me vider les couilles et, en passant, essayer de rendre Beth jalouse. Ce n’était peut-être pas plus mal …

    Je ferai mieux d’aller changer les draps de Morgan. Je me sentais très mal par rapport à ça. J’espère qu’elle ne l’apprendra jamais sinon je risquais de passer un sale quart d’heure …


    votre commentaire
  • *Morgan*

     

    Lien pour la musique : Gnash - I Hate U, I Love U (Robin Schulz Remix)

     

    02/04/2011 (2)

    Accompagnée de mes meilleurs amis, Emma, Christina et Evan, j’arrivai à la maison des Kappa Chi pour leur fameuse grande soirée dont avait parlé Taylor. L’air étant plus doux, de nombreux étudiants faisaient également la fête à l’extérieur. Il était à peine 23h et je voyais déjà des garçons complètement pétés qui se courraient après pour se balancer je ne sais quoi dessus.

     

    02/04/2011 (2)

    Je pénétrai dans l’antre de la dépravation et de l’alcool, mes amis à ma suite. Je repérai facilement mon petit-ami discuter avec des membres de sa fraternité. Nous le rejoignîmes immédiatement en esquivant les jeunes en train de danser.

     

    02/04/2011 (2)

    Environ une heure plus tard, nous étions en train de discuter tous les quatre dans un coin du salon.

    « Je le sens bien, nous raconta Christina. Ils me rappelleront dans la semaine pour me dire qu’ils me prennent, c’est obligé !

    -        - Chanceuse, moi je n’ai toujours rien trouvé, se lamenta Emma.

    -        - Moi non plus, ajoutai-je.

    -        - Vous n’aviez qu’à faire droit comme moi ! Ainsi vous auriez pu demander à Abigail, nous dit Evan.

    -        - Tu parles, heureusement que tu connais Morgan sinon tu aurais galéré comme n’importe lequel d’entre nous, rétorqua Emma.

     

    02/04/2011 (2)

    -        - Bon, on s’en occupe le week-end prochain Emma. Notre objectif : décrocher au moins un entretien avant dimanche, annonçai-je.

    -        - Ça roule ma poule. Nous allons y arriver. Après tout, qui oserait refuser un stage à deux magnifiques jeunes femmes comme nous ? Se vanta-t-elle en me prenant par le bras.

    -        - Et super intelligente de surcroît, rajoutai-je.


    votre commentaire
  • 02/04/2011 (3)

    -        - Mouais, n’en fut pas convaincu Evan. Sinon, tu en où avec Scott ? Interrogea-t-il Christina.

    -        - Scott ? M’étonnai-je. Qui c’est Scott ?

    -        - C’est son voisin trop canon qui lui a offert l’entretien sur un plateau d’argent, m’expliqua-t-il.

    -        - Et pourquoi tu ne nous en pas parlé ? Lui reprocha Emma.

    -        - Tu nous avais assuré que l’on serait les premières à savoir ! Renchéris-je.

     

    02/04/2011 (3)

    -        - Si jamais il se passait quelque chose, nous rappela Christina. Et pour le moment, il ne s’est rien passé, nous sommes seulement amis. Cependant, je vais devoir l’inviter à dîner si j’obtiens mon stage.

    -        - Et il te plaît ? S’enquit Emma. Tu aimerais plus si affinités ?

    -        - Je le trouve plutôt à mon goût, reconnut-elle.

    -        - Alors n’hésite pas et fonce ! La conseillai-je. Ça te fera du bien et ça te changera les idées vis-à-vis de Jake.

     

    02/04/2011 (3)

    -        - Oh oui ! Et en passant si tu pouvais le rendre jaloux, ce serait encore mieux, ajouta Emma.

    -        - Je ne suis pas d’accord, ce n’est pas bien de faire ça Emma. Tu sais qu’il souffre de la situation, il ne faut pas en profiter.

    -        - Elle a raison, m’approuva Chris’. Je ne vais pas afficher mon bonheur devant lui. Et encore, rien n’est fait ne vous emballez pas !

    -        - Emma adore faire souffrir les gens volontairement, déclara Evan.

    -        - Seulement ceux qui le méritent et, selon moi, Jake le mérite, c’est tout. »

     


    votre commentaire