• Love Song Requiem

    Love Song Requiem

    Love Song Requiem

    Love Song Requiem


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    MsStory Profil de MsStory
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:42

    Dit moi, comment tu fait pour faire des montage comme sa, j'ai jamais reussi et j'en aurai besoin ^^ (Sans recopiage bien sur ^^) J'ai photoshop Cs 4 et 5 ainsi que le 3 et Photoscape

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:35

    Alors c'est avec Photoshop CS4 ou 5 comme tu veux. Au début, j'étais comme toi hein ^^ J'y comprenai pas grand chose ... Alors je te conseille de t'entrainer sur ce site http://www.tutsps.com/. Il est super.

    Et pour les montages où on voit le fond de mon site, tu enregistres en PNG et ton fond sur photoshop doit être transparent (genre quand tu vois les petits carrés blanc) mais bon, ça je pense que tu le sais déjà ^^

    Après c'est que de l'imagination ! Bon courage, je suis sûre que tu y arriveras :)

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:45

    Merci beaucoup infiniment même

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:55

    Mais de rien, ça m'a fait plaisir de t'aider ^^

    5
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:49

    comment s'appelle le titre du son?

    6
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:50

    Jet lag de simple plan

    7
    Lundi 24 Septembre 2012 à 21:04

    Je me suis convertie youpi mdrr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :