• 01/04/2011 (1)

    Vendredi 01 Avril 2011

     

    01/04/2011 (1)

    « Beth ?! Mais pourquoi es-tu habillée … S’étonna Antonio en la voyant arriver sans sa tenue de cheerleader.

    -        Parce que je suis virée de l’équipe, lui répondit-elle simplement. Et ce n’est pas un poisson d’avril ! Salut Raven, dit-elle avant de lui faire la bise.

     

    01/04/2011 (1)

    -        C’est de ma faute, si tu n’avais pas pris ma défense, jamais tu n’aurais …

    -        Si c’était à refaire, je le referai sans hésiter, la coupa la blonde. Mets-toi bien ça en tête. »

    Mardi, dès la fin des cours, Raven était allée voir Beth pour la remercier. Depuis, les deux jeunes femmes sont toujours ensemble, au grand dam de Jason qui espérait éviter son ex autant que possible. Malheureusement, on n’avait pas toujours ce que l’on voulait dans la vie et il fallait faire avec. Après tout, son meilleur ami était l’ex de Raven donc son amie était dans le même cas. Bien que Jason ait dit à Kylian ses deux trois vérités concernant sa rupture avec Raven et la façon dont il l’avait traité, leur amitié restait intacte.

     

    01/04/2011 (1)

    Ainsi, un petit rituel s’était installé entre eux deux. Dès qu’ils arrivaient au lycée, chacun partait rejoindre ses amis et ils ne se retrouvaient qu’à la fin des cours, à la voiture de Jason. Une fois ensemble, ils discutaient et plaisantaient de leur journée, tout comme le feraient de vrais amis, tout en admettant qu’ils trouvaient dommage qu’ils ne puissent pas passer du temps en compagnie de tous leurs amis comme auparavant …

     

    01/04/2011 (1)

    Mais Jason devait reconnaître que Beth lui faisait un bien fou. C’était marrant puisqu’il y a quelques mois à peine, Beth lui avait fais une crise de jalousie à cause de Raven … A présent, c’était de l’histoire ancienne.

    « Et puis, de toute façon, j’en avais marre de supporter toute la journée ces pimbêches qui pètent plus que haut que leur cul. Heureusement, elles n’étaient pas toutes comme ça. Je pense à Alicia et Daniela par exemple. J’aurais également plus de temps pour aller danser et m’entraîner pour les auditions de l’école.

     

    01/04/2011 (1)

    -        Mais cela signifie que l’on passera moins de temps ensemble, c’est dommage … Regretta Antonio.

    -        Tu peux toujours quitter le groupe. Avoue que c’est à cause de moi que tu t’étais présenté aux auditions, lui sourit-elle.

    -        Il y a une part de vérité, admit-il. Mais que feraient-ils sans moi ? Ils vont perdre le championnat à coût sûr ! Et non, je ne peux pas abandonner Viktor, Alexy, Dake et Mark. Ils deviendraient fou …

    -        Pendant que vous vaquerez tous à vos occupations, Raven s’occupera de moi, dit-elle en prenant la main de la jeune femme. Ne t’en fais pas pour moi. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :