• 01/04/2011 (2)

    *Kylian*

    Le soir même.

    KHS - Radioactive

     

    01/04/2011 (2)

    Nous étions au Vortex, bar où se produisaient les Sugar Death, le groupe de Dake et Camille. Leur son était vraiment top ! J’étais vraiment fier de savoir que certains d’entre eux faisaient partis de mon lycée et de mes amis.

     

    01/04/2011 (2)

    J’avais cru comprendre, grâce aux discussions peu discrètes d’Alicia et Daniela, que quelque chose aurait pu se passer entre Camille et le pianiste. Mais apparemment, cela n’avait mené nulle part. C’est dommage, je n’ai jamais vu Camille en couple. Pourtant c’est une fille géniale et drôle, elle ne devrait avoir aucun mal à se trouver quelqu’un. Mais elle semble s’en moquer éperdument et préfère profiter de la vie avec ses potes.

     

    01/04/2011 (2)

    L’équipe de foot comme à son habitude commandait des bouteilles à foison. Heureusement que les filles faisaient les Sam ce soir, sinon aucun n’aurait pu rentrer chez soi.

     

    01/04/2011 (2)

    J’étais assis juste à côté de Jason, Elena sur mes genoux qui discutait avec Viktor, le copain de Daniela, assis en face d’elle.

     

    01/04/2011 (2)

    Non loin se trouvaient Beth en compagnie de son toutou Antonio qui papotaient avec les filles de la chorale. Cela m’a fait un choc quand j’ai appris qu’elle n’était plus capitaine des cheerleader mais Beth restait la même. Malgré ça, elle était toujours la reine du lycée, au plus grand désarroi d’Amber et Paula. En parlant d’elles, elles étaient sur la piste à se trémousser de manière très sexy. Ce soir, elles avaient clairement envie de choper.

     

    01/04/2011 (2)

    Je jetai un œil à Jason qui faisait tout pour montrer son indifférence envers son ex. Mais je le connaissais bien, et je savais que ce n’était qu’une façade.

    « Ca te dirait pas de te trouver une fille ? Lui proposai-je. Ca pourrait te changer les idées.

    -        Je n’ai pas besoin de me changer les idées. Je vais très bien ! Répliqua-t-il.

    -        Jason …

    -        Ne t’inquiète pas Kylian. D’ailleurs je vais te le prouver. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :