• 01/04/2011 (4)

    Cheat Codes - Let Me Hold You

     

    01/04/2011 (4)

    Lorsque le bar ferma, je proposai à mes amis de poursuivre la soirée chez moi. Mes parents étant partis pour le week-end, Dean chez Alex et Morgan à la fac, j’avais la maison rien que pour moi. Toute l’équipe de foot accepta évidemment, ainsi que les cheerleader et … à peu près tout le monde en somme, sauf Ivy, Mark et Sara. Même Dylan a accepté de venir ! Ce qui a fait très plaisir à Fred et Rupert, désespérés à son sujet jusqu’à maintenant.

    Ainsi, nous étions tous rassemblés dans le salon et la cuisine. Comme il n’y avait pas assez de places pour s’asseoir, je me suis retrouvé par-terre avec les plus téméraires pour jouer au jeu de la bouteille. Même si certains étaient déjà en couple, ce n’était rien de plus que des baisers. Rien de grave … En tout cas, j’étais ravi que ma copine ne soit pas jalouse à ce point !

     

    01/04/2011 (4)

    « Oh yes ! Beth et Elena ! Mon rêve devient réalité ! Se réjouit Chris.

    -        C’est chaud ! Elles vont bientôt devenir demi-sœurs par alliance, lui rappela Cody.

    -        Mais elles ne le sont pas encore, donc tout va bien ! Jubila Timothy.

    -        Aller les filles, à vous ! Leur dit Chris. »

    Les filles, souriant légèrement, se lancèrent un regard entendu.

     

    01/04/2011 (4)

    Elena à ma gauche, se pencha devant moi pour atteindre Beth, qui était à ma droite. Oh mon dieu ! Elles allaient faire ça devant moi ! Les filles s’embrassèrent. Mais ce n’était pas un petit bisou chaste, au contraire !

     

    01/04/2011 (4)

    « Elles … Elles mettent la langue ! Oh putain ! S’exclama Logan qui se releva brusquement, tout excité. »

    Leur baiser dura quelques secondes, le temps nécessaire pour faire fantasmer tous les mecs autours d’elles.

    « Vous avez vraiment de la chance les gars, dit Bryce à Antonio et moi, l’air rêveur

    -        Au fait ! Je fais une soirée lundi soir et je vous invite tous ! S’écria Chris.

    -        Vive les beuveries de semaine ! Hurla un footeux. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :