• 02/01/2011 (5)

    02/01/2011 (5)

                A mon tour, je pris sa culotte et la fit descendre lentement. Raven cessa aussitôt de respirer. Avec un sourire triomphal, je la lui agitai devant le nez avant de la jeter parterre. Sans prévenir, elle attrapa mon érection, et se soutenant d’une main à mon épaule, très doucement et très lentement, elle s’assit sur moi. J’émis un son guttural et je posai mes mains sur ses hanches. « Attends, ne bouge pas, la suppliai-je, laisse-moi savourer … ». Elle se figea. Je lui caressai le visage, les lèvres entrouvertes. Je basculai enfin mon bassin et je gémis en fermant les yeux.

    02/01/2011 (5)

                Les doigts de Raven glissèrent dans mes cheveux, ses lèvres cherchant les miennes et elle se mit à remuer de haut en bas. Je gémis bruyamment. Mes mains étaient partout. Dans ses cheveux, son dos, ma langue envahit sa bouche, avide, s’emparant de tout ce qu’elle me livrait.

    02/01/2011 (5)

    Je m’emparai alors de ses fesses pour mieux la contrôler. Je la fis monter, descendre, encore et encore. « Raven ! Sifflai-je tout en faisant pleuvoir des baisers sur son visage, son menton, sa mâchoire. » « Ah, Kylian ! » Je râlai et me serrai contre elle en jouissant. Elle bascula juste après et jouis autour de moi, les larmes aux yeux.

    02/01/2011 (5)

    « Hé, chuchotai-je en soulevant son menton pour qu’elle me regarde dans les yeux, un peu inquiet. Pourquoi pleures-tu ? Je t’ai fais mal ?

    -         Non. C’était parfait … »

    Je repoussai une mèche de cheveu de son visage, essuya une larme avec mon pouce et l’embrassa tendrement.

    « Quand tu seras prêtes, dis-le moi et on ira rejoindre les autres. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :