• 02/04/2011 (3)

    02/04/2011 (3)

    -        - Mouais, n’en fut pas convaincu Evan. Sinon, tu en où avec Scott ? Interrogea-t-il Christina.

    -        - Scott ? M’étonnai-je. Qui c’est Scott ?

    -        - C’est son voisin trop canon qui lui a offert l’entretien sur un plateau d’argent, m’expliqua-t-il.

    -        - Et pourquoi tu ne nous en pas parlé ? Lui reprocha Emma.

    -        - Tu nous avais assuré que l’on serait les premières à savoir ! Renchéris-je.

     

    02/04/2011 (3)

    -        - Si jamais il se passait quelque chose, nous rappela Christina. Et pour le moment, il ne s’est rien passé, nous sommes seulement amis. Cependant, je vais devoir l’inviter à dîner si j’obtiens mon stage.

    -        - Et il te plaît ? S’enquit Emma. Tu aimerais plus si affinités ?

    -        - Je le trouve plutôt à mon goût, reconnut-elle.

    -        - Alors n’hésite pas et fonce ! La conseillai-je. Ça te fera du bien et ça te changera les idées vis-à-vis de Jake.

     

    02/04/2011 (3)

    -        - Oh oui ! Et en passant si tu pouvais le rendre jaloux, ce serait encore mieux, ajouta Emma.

    -        - Je ne suis pas d’accord, ce n’est pas bien de faire ça Emma. Tu sais qu’il souffre de la situation, il ne faut pas en profiter.

    -        - Elle a raison, m’approuva Chris’. Je ne vais pas afficher mon bonheur devant lui. Et encore, rien n’est fait ne vous emballez pas !

    -        - Emma adore faire souffrir les gens volontairement, déclara Evan.

    -        - Seulement ceux qui le méritent et, selon moi, Jake le mérite, c’est tout. »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :