• 02/04/2011 (4)

    02/04/2011 (4)

    Jesse, remarquant que Jake broyait du noir tout seul dans son coin, s’approcha de lui.

    « Hey, qu’est-ce qui t’arrive ? Lui demanda-t-il en s’installant près de lui.

    -        - Je n’ai pas tellement envie de faire la fête, je ne suis pas d’humeur, marmonna Jake en jetant un œil au fond de son verre vide. Il le balança négligemment contre le mur.

    -         - Jesse le regarda de travers : C’est à cause de Christina n’est-ce pas ?

     

    02/04/2011 (4)

    -        - C’est si évident ? Je n’aurais jamais dû écouter Taylor …

    -        Ah ça c’est clair, approuva Jesse. Tu sais à quel point il est doué pour les relations sérieuses. Qu’est-ce qui t’as pris de suivre ses conseils ?

    -        Je ne sais pas … Je pensais qu’il ne voulait que mon bien …

    -        Je croie que c’est le cas, mais il a une façon bien à lui de le montrer. Il est persuadé que, pour être heureux, tu dois adopter son mode de vie. Mais il ne comprend pas encore qu’il est le seul à voir les choses de cette façon. Nous autres, nous avons besoin d’une vie amoureuse stable et non de mettre dans notre lit une fille différente chaque soir.

    -        Alors, qu’est-ce que tu me proposes ?

     

    02/04/2011 (4)

    -        Pour ? Récupérer Christina ?

    -        Oui …

    -        Euh, ça va être assez compliqué pour toi, vu tout ce qu’elle a enduré par ta faute … Même si tu as été très présent pour elle par la suite ! Ajouta-t-il précipitamment. Je ne sais pas, tu pourrais aller la voir avec un bouquet de fleur ? Ca ferait plaisir à n’importe quelle femme. Et soit vraiment désolé, montre-lui vraiment qu’elle est tout ce qui compte pour toi. Sinon, ça ne marchera jamais.

    -        Merci. Je vais essayer.

    -        Tiens-moi au courant si ça fonctionne, lui sourit son ami blond en lui mettant une main sur l’épaule.

    -        Tu seras le premier à le savoir. »

     

    02/04/2011 (4)

    Jake ressentit une nouvelle vigueur en lui qu’il n’avait plus depuis longtemps. Il regarda Christina, à l’autre bout de la salle, discuter joyeusement avec ses amis. Il en était sûr à présent, elle était la femme de sa vie et il ne voulait en avoir aucune autre pour rien au monde.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :