• 02/04/2011 (5)

    *Morgan*

     

    02/04/2011 (5)

    « Vodka lemon s’il-te-plaît, commandai-je au barman. En tournant la tête, je vis Taylor s’approcher de moi.

    -        Un whisky coca pour moi, lui demanda-t-il.

    -        Ça fait bizarre de te voir seul sans ta petite équipe te suivant normalement partout. Qu’est-il arrivé à Ezio et Soraya ?

    -        Soraya est malade et Ezio, je ne sais pas. Il a disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles.

    -        Ainsi tu t’ennuies ?

    -        Ah ton avis, pourquoi je viendrai te parler sinon ? Me nargua-t-il.

     

    02/04/2011 (5)

    -        Voici vos boissons, nous interrompit le barman. C’est 4$ chacun.

    -        Met-les sur ma note, lui dit Taylor.

    -        Non laisse, je vais payer.

    -        Je te l’offre, m’empêcha-t-il de sortir mon porte-monnaie.

    -        Très bien. Merci.

    -        Santé, me sourit-il en tapant son verre contre le mien.

    -        Santé ! »

     

    02/04/2011 (5)

    Tandis que l’on buvait tranquillement nos cocktails, Mini passa près de nous et nous sourit. En repartant, elle lança un clin d’œil à Taylor. Tiens, tiens …

    « Tu as remis Mini dans ton lit ? Supposai-je. Elle a l’air radieuse et bizarrement elle ne m’a pas jeté son regard assassin habituel.

    -        On va dire que mon charme et mon habileté au lit font des miracles. Mais tu le sais très bien, ajouta-t-il moqueur. »

    Je me retournai, préférant garder le silence, et regardai l’ensemble des étudiants faire la fête.

     

    02/04/2011 (5)

    « Sinon … Reprit Taylor légèrement gêné. Ça va avec Jesse ? Il s’adossa à son tour au bar.

    -        Nous allons très bien. Tu vas te mettre en couple avec Mini ? Préférai-je changer de discussion.

    -        Je ne pense pas. Elle n’est pas aussi bien que toi. Aïe ! Cette fois-ci, c’était à moi d’être gênée. Il est vrai que nous n’avions pas reparlé de notre histoire jusqu’à présent. Enfin histoire, c’était plutôt une mascarade que j’avais orchestrée, profitant de la faiblesse d’un homme en chaleur. Elle n’en vaut pas la peine, continua-t-il. Elle est gentille et tout ce que tu veux, mais elle n’est qu’un passe-temps pour passer un bon moment, c’est tout.

    -        Elle semble persuadée qu’elle va sortir avec toi pourtant, dis-je tout en regardant Mini danser avec ses ‘sœurs’.

    -        Laissons-la rêver, sourit-il. Je ne voudrais pas lui gâcher ses rêves. Elle se lassera avec le temps. Enfin, j’espère. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :