• 02/07/2011 (1)

    Dimanche 02 Juillet :

    *Jason*

    Louis Vivet – Save Tonight

     

    02/07/2011 (1)

    Beth m’avait invité à passer l’après-midi chez elle. Sa mère et son compagnon étant absents, c’était l’occasion idéale pour être seuls tous les deux. J’entrai dans sa chambre où elle m’avait demandé de la rejoindre.

    « Te voilà enfin toi ! A mon arrivée, elle se leva de sa coiffeuse et se dirigea vers moi.

            Bonjour à toi aussi ... »

     

    02/07/2011 (1)

                En un instant, les lèvres de ma petite-amie sont appuyées contre les miennes dans un baiser passionné. Elle commença à triturer les boutons de ma chemise alors que je l’attirai près de moi, mes propres mains travaillant à enlever ses vêtements. « Toi d’abord, me dit-elle. » Elle défit le dernier bouton de ma chemise noire.

     

    02/07/2011 (1)

    Tandis que je tirai la chemise au-dessus de ma tête, elle dirigea ses mains en bas de mon torse musclé.

    « Tu es pressée ? Me moquai-je. » Pour toute réponse, ses mains atteignirent ma ceinture et elle tira sur la boucle, m'aidant à enlever mon jean.

     « Qu’est-ce que tu es sexy, souffla-t-elle.

            Tu peux parler. »

     

    02/07/2011 (1)

    Nous titubâmes tous les deux dans la pièce en nous embrassant pendant que j'enlevais, morceau après morceau, ses vêtements, les laissant dispersés à travers le plancher.

    « Maintenant qui est pressé ? Sourit-elle.

            Peux-tu me blâmer ? »

     

     

    02/07/2011 (1)

                J'attrapai sa lèvre inférieure entre mes dents, lui octroyant un gémissement. Je traînai mes doigts de son côté à sa poitrine. Aussitôt, elle me tira vers le lit et je la fis décoller du sol, la portant le reste du chemin.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :