• 02/10/2010 (1)

    Vendredi 2 0ctobre :

     

    *Morgan* 

     

    02/10/2010 (1)

     

    « Cela fait un mois que vous êtes entrés ou revenus à Easton Hill ! Je sais bien que cette réunion agace la plupart des anciens mais vous êtes obligés d’en passer par là ! Et ce, jusqu’à la fin de vos études ! »

     

    02/10/2010 (1)

     

    Le directeur était en train de faire son speech annuel dans la grande salle de l’université. Nous étions assis le plus au fond, laissant les premières places aux nouveaux étudiants qui allaient peut-être passer trois ans ou plus de leur vie ici. J’avais l’épaule appuyée nonchalamment contre le mur et Emma et Evan se tenaient à ma droite. Depuis quelque jours, nous n’avions aucune nouvelle de Christina ce qui inquiétait ma meilleure amie. Je ne sais pas pourquoi, mais elle a toujours eu le sentiment de devoir la protéger.

     

    02/10/2010 (1)

     

    Je vis Jake rigoler avec Taylor, Jesse et un autre gars aux cheveux brun mi-longs. Bien entendu, non loin, se trouvaient Zuen et Soraya qui ne les lâchaient pas d’une semelle.

     

    02/10/2010 (1)

     

    Je croisai le regard de Jesse pendant que je les espionnai. Je rougi aussitôt de m’être fait prise en flag. Mais au lieu de me balancer à ses amis, il me sourit simplement avant de retourner à sa discussion et de faire comme si de rien ne s’était passé.


  • Commentaires

    1
    tiffa6276
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:45

    J'adoooore !!!! =D

    2
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:30

    De quoi ? L'histoire ? ^^

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :