• 02/10/2010 (10)

    *Morgan*

     

    02/10/2010 (10)

    Nous étions en fin de journée, les quelques élèves qui traînaient à la bibliothèque étaient en train de partir. Quant à moi, je restai encore quelques heures pour continuer mes recherches sur le devoir que je devais rendre avec Taylor. Bien entendu, monsieur n’avait pas daigné répondre à mon texto pour lui demander de venir m’aider. Résultat, je me tapai ces gros bouquins toute seule. C’est en râlant que je me levai pour ranger à leur place les quelques livres dont je n’avais plus aucune utilité.

     

    02/10/2010 (10)

    « Désolé, s’excuse Taylor en arrivant. Taylor Andrew qui s’excuse ? Je n’aurais jamais cru voir ça !

    -         - Tu as à peine une heure de retard, mais maintenant que tu es là, tu vas pouvoir poursuivre les recherches que j’ai entamées ! Tiens prend ce pavé, tu auras plein d’anecdotes sur le sujet ! Dis-je en lui mettant entre les mains le fameux bouquin.

     

    02/10/2010 (10)

    -         - Malheureusement là tout de suite, je n’en ai pas très envie ... m’annonce-t-il alors qu’il me prenait le livre des mains pour le ranger à sa place.

    -         - Qu’est-ce que tu viens foutre ici alors ? Si c’est pour me faire chier tu peux retourner avec tes potes ! commençai-je légèrement à m’énerver. »

     

    02/10/2010 (10)

    Il s’approcha lentement de moi afin que je me retrouve coincé entre lui et les étagères.  « Taylor ... Bouge de là. » Bien entendu, il ne m’écouta pas le moins du monde. Son souffle caressait ma peau, éveillant mes sens. Sa main vient doucement se poser sur ma hanche, non hésitante. Les lèvres entre ouvertes, Taylor se rapprocha dangereusement des miennes, elles aussi ouvertes. Mais pourquoi ouvertes d’ailleurs ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :