• 02/10/2010 (3)

     02/10/2010 (3)

     

    -          - Arrêtez-moi cette horreur ! Ordonne notre bon vieux chef.

    -          - Ouiiiii !!! Ouiiii ! Hurle la Mini de la vidéo. Ca vient ! Ca vient !!!

    -          - Je vous ai dit d’arrêter ça ! Ne sait-il plus quoi faire

    -          - On ne peut pas monsieur ! Il y a un virus sur le cd ! Lui apprend un technicien paniqué »

     

    02/10/2010 (3)

     Des rires fusèrent dans toute la grande salle. J’en voyais même qui pleuraient de rire. Mini, complètement secouée, se leva et se rua à la sortie sous les acclamations des autres élèves.

     

    02/10/2010 (3)

     

    « T’es bonne Mini ! C’est quand tu veux ! » « Tu ne veux pas mon numéro pour qu’on se fasse une sextape aussi ? » « Reviens Mini ! Ton film n’est pas terminé ! ». Ses amies, atterrées, se levèrent à leur tour avant de prendre la direction de la sortie.

     

    02/10/2010 (3)

     

    « Oh my god ! Qu’est-ce que c’est bon ! s’exclame Emma. Prend ça dans ta face pimbêche ! Bénie soit la personne qui a fait ça ! C’est sûrement un des mecs qu’elle se tape. N’empêche, il a l’air d’être plutôt bien foutu. Mama tu as vu ce cul ? Je te le croquerai bien !

    - C’est vrai qu’il est bien ferme, approuve Evan. »

     

    02/10/2010 (3)

     

    Emma voyant que je ne réagissais pas, jeta un œil dans ma direction. Son sourire s’élargit.

    « C’est toi n’est-ce pas ?

    - Et comment j’aurais pu le faire ? Lui demandai-je en échangeant un regard avec Taylor, très content de son coup. Emma le remarqua. Je n’ai pas certains attributs comme tu peux le constater.

    - Qu’est-ce qu’il veut en échange ?

    - Oh une simple ballade je crois … avouai-je en me levant.

    - Morgan Smith, je vous adore, dit-elle en m’enlaçant par derrière. Vous êtes la meilleure ! »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:03

    sa apprendra a Mini pour le coup qu'elle a fait à Morgan. Et si c'est taylors qui a fait sa, je lui dit bravo, c'était bien jouer mdrr!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :