• 02/10/2010 (5)

    - Je t’en prie Mark, nous t’écoutons et je peux t’assurer que plus personne ne te coupera la parole, déclare Beth en jetant un regard noir à sa comparse.

    - Je veux juste ajouter que ta nouvelle coupe et la disparition de tes lunettes te vont super bien ! ne peut-elle s’empêcher de parler.

    - Merci Amber, un compliment de ta part, c’est ce que j’ai toujours attendu dans ma vie de lycéen. Alicia pouffa silencieusement.

     

    - Bah quoi ? Ce que je dis doit toujours être pris en compte ! Se justifie-t-elle.

    - Comme vous avez pu le remarquer dans mon changement de look, je ne veux plus être le petit Mark tout timide que personne ne connaît, explique-t-il. Maintenant que j’ai une petite-amie, je veux qu’elle soit fière de moi et pour ça, je souhaite reprendre le sport collectif. Et quand j’ai vu que vous recrutiez, je n’ai pas hésité une seule seconde.

    - Tu sors avec Sara, n’est-ce pas ? S’intéresse Alicia. C’est une gentille fille, tu n’as pas besoin d’être reconnu par tout le lycée pour lui faire plaisir, ce n’est pas son genre.

    - Je sais, mais je veux participer activement aux équipes du lycée, et vous aurez besoin de moi.

    - Et pourquoi ça ? Lui demande Beth. »

    Sans dire un mot, Mark se dirigea vers la chaîne hi-fi afin d’y mettre un cd puis il se replaça devant le bureau. En prenant une profonde inspiration, il se mit à enchainer parfaitement des back flips arrières jusqu’au fond de la salle sous le regard médusé des trois jeunes femmes.

    « Pas mal, pas mal, s’empresse de noter Beth. On mettra le nom des retenus sur un papier dans le hall la semaine prochaine.

    - Merci pour votre attention, bonne fin de journée, leur dit-il avant de prendre congé.

    - Comment il sait faire ça lui ?! N’en revient pas Amber, en jouant à l’ordi ?

    - J’en sais rien mais il était très bon, ça c’est sûr. Par contre ce serait dommage qu’il ne maîtrise pas d’autres figures ... Bref, on en reparlera une fois tous les autres passés. Maintenant c’est au tour de ... DAKE RYDER !! Appelle Beth. »

     

    02/10/2010 (5)

    Un jeune homme à la dégaine plutôt rock pénétra dans la pièce. Il avait une démarche assez souple et silencieuse comme un chat. Ses cheveux colorés et ses piercings n’inspiraient pas confiance. Mais c’était surtout ses yeux qui en disaient long sur le personnage. Le genre de gars qui en avait vu des vertes et des pas mûres et qu’il ne fallait pas le moins du monde emmerder. Sa cicatrice sur son nez pouvait le prouver. « C’est qui celui-là, je l’ai jamais vu ... chuchote Amber ». Il se planta devant les filles et croisa les bras sur sa poitrine.

     

    02/10/2010 (5)

    « Salut, lâche-t-il simplement tout en détaillant les jeunes femmes assises devant lui.

                  - Alors ... Euh ... Dake, reprend Beth, tu veux faire partie de notre équipe ?

    - Pas vraiment, avoue-t-il, mais vous me faisiez tellement pitié la dernière fois avec vos discours mielleux que j’ai eu la bonté de venir vous aider. D’ailleurs, en y réfléchissant bien, je ne sais pas ce qui m’a pris vu que je déteste votre groupe de pimbêches qui pètent plus haut que leur cul.

    - Pardon ? S’offusque Amber, mais tu te prends pour qui ?

    - Bon je vous montre ce que je sais faire ou pas ? Continue-t-il sans faire attention à la blonde.

    - Oui, vas’y, répond Alicia à la place de Beth qu’elle sentait prête à exploser à son tour. »

     

    02/10/2010 (5)

    Il effectua des rondades, ainsi que des sauts périlleux qui attirèrent l’attention d’Amber et Beth. Malgré le fait qu’il ait très mal commencé son audition en les insultant, il s’avérait qu’il était très bon en gymnastique.

    « Très bien, nous te tiendrons au courant en affichant dans le hall la semaine prochaine, les noms des retenus. Au revoir, le congédie la brunette.

    - Ok, ciao, hausse-t-il des épaules tout en faisant demi-tour.

    - S’il n’était pas si doué, je me serai fait un plaisir de l’humilier ! râle Amber.

    - J’espère vraiment que les autres candidats seront meilleurs que lui, comme ça, on ne sera pas obligé de le prendre ... Bon maintenant c’est au tour de ... IAN McCulough ! »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :