• 02/10/2010 (8)

    02/10/2010 (8)

    « ANTONIO UMBERTOZI !

    - Salut les filles ! Alors que dois-je faire pour que je puisse être cheerleader ?

    - Tout d’abord, présente toi et montre nous après ce que tu sais faire ...

    - Beh je viens de New York, mes parents ont déménagé ici donc j’ai suivi et je suis atterri dans votre lycée ! Je n’ai jamais fait ce sport en particulier et j’aimerai beaucoup essayer !

     

    02/10/2010 (8)

    - As-tu les qualités que l’on recherche ? Lui demande Alicia. Le cheerleading ce n’est pas seulement crier des « ALLEZ LES ECLAIRS FOUDROYANTS ! », c’est aussi un sport très dangereux pour ceux qui n’ont jamais fait de gymnastique.

    - Tant fait pas pour moi ma belle ... petite question, vous avez un trampoline ?

    - Euh oui dans le coin là-bas ...

    - Parfait ! »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 21:43

    Et moi qui ne sais pas faire une roue droite... :p

    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:31

    Ah là c'est sûr il y a du niveau ! Mais t'inquiètes pas je suis dans ton cas aussi ^^

    3
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:29

    C'est dommage que tu as trop favorisé Antonio.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :