• 02/10/2010 (9)

    *Jason*

     

    « Bon vous savez qu’aujourd’hui j’ai demandé à Beth de nous proposer une chanson, n’importe laquelle, déclare Mr. Deeclan. Tiens … Où est Kylian ? Dean ? Jason ? Vous savez où il se trouve ?

    - Pas le moins du monde professeur, répondis-je.

    - Non désolé, ajoute Dean.

    - Bon, tant pis pour lui. Après tout, ces cours ne sont pas obligatoires mais faites-lui savoir que s’il décide de faire partie de quelque chose qu’il le fasse jusqu’au bout. Je suppose qu’il ne rate pas ses entrainements de foot alors pourquoi ferait-il péter la chorale ? Car je sais qu’il n’est pas malade je l’ai croisé ce matin. Bref, à toi de jouer Beth ! Alors nous avons Camille et Dylan à guitare, Rupert au synthé et Fred à la batterie !

    - T’es sûr que tu ne sais pas où il est ? Me chuchote le jeune frère de Kylian.

    - Beh il m’a juste dit qu’il allait voir quelqu’un … J’en sais pas plus. Bon chut, ça commence ! »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :