• 03/01/2011 (2)

    *Jason*

     

    03/01/2011 (2)

                C’est sous un soleil éclatant que nous passions notre dernière journée à Cancun. Alors que les filles faisaient les boutiques dans le grand mall où nous étions, nous autres, les garçons, profitions de boissons fraiches, attablés devant un café.

     

    03/01/2011 (2)

     « Vous savez où est Viktor ? Cela fait un moment que je ne l’ai pas vu ! Demanda soudain Kurt.

    -        Il aide Daniela à choisir ses fringues, lui apprit Josh, un des gars de mon équipe.

    -        Ils sortent donc ensemble ? S’étonna Chris. Le petit veinard, je ne l’aurai jamais cru capable de réaliser un tel exploit !

     

    03/01/2011 (2)

    -        Et je peux savoir pourquoi ? Intervint Alexy. Tiens, depuis quand il ose prendre la parole lui ?

    -        Tout le monde le sait voyons, elle ne sort pas si facilement avec des mecs. On se demandait si elle n’était pas lesbienne d’ailleurs.

    -        Et si elle était, qu’est-ce que ça peut vous foutre ? La défendit Alexy.

    -        Viens Alexy, on va marcher un peu, se leva Dake avant de le tirer par le bras pour qu’il le suive.

     

    03/01/2011 (2)

    -        Qu’est-ce qu’il lui prend au délégué ? S’étonna Chris. D’habitude, il n’ouvre jamais la bouche !

    -        Je crois que depuis quelques temps, Daniela et lui se sont rapprochés. Il n’a pas dû apprécier que tu parles d’elle de cette façon, dit simplement Rupert.

     

    03/01/2011 (2)

    -        Jason, je peux te parler en tête à tête ? Me demanda mon meilleur ami.

    -        Oui bien sûr. Excuse-nous Kurt, on revient.

    -        Pas de problème. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :